quelqu'un sait il si on peut embarquer son velo dans le train en Tanzanie ??? merci pour votre aide
Vélo dans le train en Tanzanie
by Annickbruno
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
quelqu'un sait il si on peut embarquer son velo dans le train en Tanzanie ??? merci pour votre aide
quelqu'un sait il si on peut embarquer son velo dans le train en Tanzanie ??? merci pour votre aide
salut
en 1984 j'avais pris le train de dar es salam jusque kigoma
attention le velo voyagais dans un wagon de fret et a l'arrivée il ne le retrouvais plus
j'ai du leurs forcer la main pour en faire ouvrir plusieurs avant de retrouver mon velo
ce qui m'a fait perdre des heures et rater le bateau pour bujumbura
il n'ya pas de raison que cela ai changé
a dar es salam il faut faire enregistrer le velo la veille du depart
et ce n'est pas facile de touver le bureau du service adequat
bonne chance
oulà....ça ne me plait pas bien de laisser mon beau vélo comme ça, la veille....Je m'imaginais qu'il allait voyager à côté de moi dans le compartiment !!!!
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je vois donc que c'est possible . encore une petite question : c'est intéressant de faire ce trajet en train ?? on voit des trucs en route ???
Bonne soirée
si ma memoire est bonne cela dure 2 jours au minimum et tu vois la savane par la fenetre y fait chaud pfffft
je ne pense pas que depuis mon passage ce soit de nouvelle voiture !
le train s'arrete dans les villes et villages mais tu ne sait jamais ni quant ni ou cela permets au moins d'acheter des bricoles a manger
alors dire si c'est interessant ou pas ben en fonction de tes intérets si tu es interessée par les contacts humains tu fera des rencontres
sinon je ne sais pas ce que tu aime
sinon c'est pratique pour rejoinde le burundi moi je n'avais pas le temps
bonne route
Oui on peut embarquer le velo dans le train,
Merci.
Emanuel et Zumo
Emanuel et Zumo
Log in first, then come back to this page.








