Savez vous s'il est possible de silloner toute l'ile de ZANZIBAR en vélo ? Le relief de l'ile permet il cela sans trop d'efforts ? Merci par avance, MB
Circuler à vélo à Zanzibar?
by MmeB
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous ,
Savez vous s'il est possible de silloner toute l'ile de ZANZIBAR en vélo ? Le relief de l'ile permet il cela sans trop d'efforts ? Merci par avance, MB
Savez vous s'il est possible de silloner toute l'ile de ZANZIBAR en vélo ? Le relief de l'ile permet il cela sans trop d'efforts ? Merci par avance, MB
MB
Bonjour
Le relief : oui c'est tout plat La chaleur : beaucoup moins 😛 Je ne sais pas si c'est possible de louer une vélo a Zanzibar
Bon voyage
Le relief : oui c'est tout plat La chaleur : beaucoup moins 😛 Je ne sais pas si c'est possible de louer une vélo a Zanzibar
Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr
Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
Merci Christian ! C'est vrai que la chaleur ... Quant à la location, il semblerait que ce soir possible, mais je n'en suis pas encore certaine . ;-)
MB
il y a pléthore de locations de motos ou scooters donc aussi de vélo. Quant à la difficulté de faire du vélo: c'est plat comme la main . Par contre, ce qui peut être pénible suivant la saison où vous y allez: c'est la mousson et les pluies diluviennes qu'il peut faire.
Merci Dominique . A priori, nous pensons partir en janvier, mais pas encore certain . ;-) Nous hésitons encore entre ZANZIBAR et le SUD de l'INDE ;-)
MB
Monique,
Je ne sais si vous êtes allée déjà en Inde mais si ce n'est pas la cas le problème pour l'Inde d'autant que vous n'êtes pas sur Paris: c'est l'obtention du visa. En étant poli, ils sont chiants. (excusez moi pour l'expression) il faut une photo de dimension spéciale et remplir des documents à n'en plus finir. Même en habitant à Paris, il ya une perte de temps énorme :de plus, il est coûteux (vérifier le coût mais au moins 80 euros)
Oui , je connais le pb des visas pour l'Inde . Mais à Lyon, nous avons une agence qui facilite bien les choses ...Merci !
MB
Log in first, then come back to this page.









