Vélo sur terrain plat dans le sud-ouest de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je souhaiterais passer la première semaine de septembre dans la région du Sud Ouest notamment pour faire du vélo sur du terrain plat.

Je suis à la recherche d’un endroit proche d’une plage de sable fin et proche de pistes cyclables. il serait aussi très agréable pour moi de faire toutes mes courses en vélo mais sans être dans une grosse station balnéaire. Connaissez-vous cet endroit de rêve ?

Merci infiniment pour votre aide.
PA Pascaldu34 Veteran ·
Laurence Bonjour !! Sable fin and co ... Je te conseil un coin tréééés sympa qui s'appel Capbreton . Un port de péche ou tu peux y trouver ton bonheur tout les matins , un centre ville au bord de l’eau animé et des plages sympa avec plein de surfeurs et surfeuses . Des pistes toute plate qui partent dans tout les sens . Il y a vraiment de quoi faire . Sinon il y a le plateau de l'Aubrac ( que j'adore aussi ) mais ce n'est plus la méme chose 😉 http://www.capbreton.fr/infos-pratiques/ma-ville/je-decouvre-capbreton/visite-guidee.html
reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...
LO Lola27 Regular ·
Bonsoir Pascal,

En visitant le site que tu m’as conseillé, cela paraît répondre parfaitement à mes attentes. Je vais à présent chercher une location, penses-tu que les, locations mentionnées sont sûres (pas de risque d’arnaque) ? Quelle est la température moyenne début septembre ? Bonne soirée...
PA Pascaldu34 Veteran ·
Il y a cette résidence qui est super bien placé (mieux ce n'est pas possible) www.residence-nemea.com/...9&id_housing=288

Et une autre plus accessible niveau budget mais bien placé également . pastourelles-capbreton.fr/ J'ai pratiqué les deux ainsi que les campings du coin Niveau T° tu auras de quoi parfaire ton bronzage sans problème 😉 seul l'eau est fraiche !
reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...
JA Jack91 Regular ·
Regarde Contis Plage dans les Landes ... petite station, plage à perte de vue, des vagues, des dunes, forêt de pins, quelques commerces et restaurants, et pistes cyclables (Vélodyssée). Pour moi, c'est une perle !
Mon blog https://experiences-velos-couches.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like