Véloroutes dans Tarn-et-Garonne? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello les amies cyclistes!!!

on voudrais faire une semaine de vélo itinérant au moi d'avril 2012 dans la vallée du Lot, mais je me aperçois qu'il n'y a que 80 km, alors je pense descendre un peu direction Montauban ou Albi ou encore Toulouse existe t'il des pistes cyclables ???? dans ces directions, en sachant qu'on fait environ 60 km par jour😇😇 qui peut m'aider ?? merci d'avance pour vos réponses
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
MA Marie31 Globetrotter ·
http://www.af3v.org/CarteAF3V/carte-detaillee.html

tu peux rejoindre la piste du canal vers bordeaux et les landes tu peux descendre vers toulouse et aller jusqu'à la mediterrannée tu poeurx faire une boucle via revel , castres , albi , montauban (il manque quelques portions ) ...
HE Herhyck Regular ·
A partir d'ALBI il y a des parcours vélo. Il y en a aussi dans l'Hérault (Mazamet, ....). Tente une recherche dans G..g.e en entrant le nom du département et vélo ou cycle et normalement tu auras les parcours prévus.
Rien ne sert d'aller vite, il faut arriver à point. Du moment que j'avance, je sais où je vais ... . Devant!

Similar discussions

You might also like