Recherche vélos, remorques, sacoches et matériels divers pour la Cordillère des Andes à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjours à tous,

Nous recherchons deux vélos acier 26 pouces (homme, femme), une remorque, des saccoches et tout matériel intérressant pour traverser la Cordillère des Andes à vélos.

Nous sommes un couple et nous avons décidé de travers la Cordillère des Andes à vélos en Septembre 2007. Ne sachant pas encore si nous partons avec notre équipement ou si nous l'achetons sur place. Toutes infos, renseignements, conseils seront les bien venus.

En attendant rapidement de vos nouvelles.

Bon voyage à tous
Dalhugues et Alex
FU Fuser Regular ·
Je pars moi aussi en octobre avec ma femme pour un circuit de 6 mois à travers l'amérique du sud, je serai en décembre vers le Pérou et la Bolivie.

Pour ce qui est de trouver le matériel, j'ai su interresser un marchand de cycle à mon projet avec ses fournisseurs il n'ont offert 2 cadres, 2 groupes shimano complet et 2 paires de roues idem pour le matériel de camping et differentes petits accessoires.

Ne penses tu pas les délais un peu cours pour septembre??? cela fait un an que l'on travaille à ce projet.

Si tu maintien ton projet pour cette de date peut être aura t on la chance se de se rencontrer...

Similar discussions

You might also like