Bonjour, pour ma part j'ai apporté 4 vélos en 2007 à Holgin ( voyage famillial 2 adultes 2enfants) vélos usagés mais A-1 remis neuf, pneuf+chanmbre à air, cable frein, vélo canadien super durable de 10 ans appox. rien à voir avec wall-mart, /air cubana ma charger 60$ du vélo = $ 240, Ont fait de courte excusion en famille durant notre séjour, j'en ai donner 3 sur 4 et quel souvenir (gratification) personnel à des Cubains dans les terre intérrieur, l'action ne fut pas très bien compris de mon entourage et des autres touristes encore moins, et fini par vendre sous cet infulence le derinier à un barman pour 125$ccv à regret parce que le site ou je me trouvait, il voulait tous me les acheter avec leur liaste de billet $$ soit canadien / américain/ canadien/ pesos ccv, j'ai choisi leur monaie convertible, parce ce que, les autres monaie, Je s'aie qu'il y a beaucoup de chance quel soi fausse, il se la font passer par d'autre touriste (généreux????), Mais c'est mon geste, et ce 125$ ccv, va me servir en partie à rapporter 4 autres vélos cette année encore à Cuba pour en faire encore don à des Cubains de campagne, si jamais j'en vend un ce budget servira pour l'an prochain, exclusivement pour d'autre Cubain en somme j'investi énormément heure et d'argent à réparer, démonter et remonter, les apporter à l'aréoport avec une remorque parce que je n'ai qu'une petite echo comme voiture, et ce n'est pas par profit, bien au contraire, je ne s'aie comment le dire. Et je demande des fois pourquoi j'ai ce besoin de rendre un peut, de cet abondance qui nous étouffe, que lorsqu'ont n'en veut plus c'est plus simple de le mettre à la poubelle. Si tu veut faire un profit, fait le avec les américains!, ps dit moi si tu a réussit à vendre ton vélo et combien, comment tu tes senti après.... ce profit, Bye René