Hôtel Isla Caribe Beach à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

première expérience sur un site de forum, j'espère que j'ai choisi le bon pour m'aider à sélectionner ma prochaine destination soleil!

Est-ce que quelqu'un a passé du temps à cet hôtel au Venezuela? svp me transmettre vos commentaires.

Je suis plus du type Cuba, Cayo Largo, Mexique Playa del Carmen est-ce que je peux être déçu si je change de destination?? Je recherche surtout de belle et longue plage, de la bonne bouffe et surtout un endroit paisible, non commercial, où me reposer avec mon copain

Merci de m'écrire!🙂 Lorraine
SO Soniarall Regular ·
😎salut. Tu peux trouver des compte-rendus concernant cet hôtel sur ce forum. J'en ai déposé un, on y était en décembre. Si tu cherches de longues plages, ce n'est pas là qu'il faut aller. En plus, l'hotel est bien sans plus, la piscine est belle, les chambres : boff, la nourriture çà va!!! si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter. SONIA
CH Christianel Regular ·
Si c'est du repos que tu recherches, du calme et de la belle température avec de longues marches sur la plage, tu ne devrais pas être déçue. Attention, ce n'est pas Cuba, les plages sont différentes et le sable aussi mais c'est beau quand même. Moi j'ai fait les 2 et je peux juste te dire que c'est différent. Tu vois, nous avons opté maintenant pour le Vénézuela. C'est là que nous prenons notre retraite, nous y avons acheté une maison. Bon voyage !
SO Soso120 Regular ·
Je viens juste d"émettre un compte-rendu sur cette hôtel : compte-rendu Margarita LTI Costa Caribe. Nous L'avons trouvé très bien qualité prix à comparer à Cuba Santa Lucia au Brisas que nous avons visité l'an passé bien que nous avions aimé nos vacances soso120
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE

Similar discussions

You might also like