Hôtel Isla Caribe à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
😊BONJOUR

J AIMERAI AVOIR DES INFOS SUR L HOTEL ET SURTOUT

LA PLAGE (PROPRETE VAGUES TEMPERATURE DE L EAU)J AI LU DES HORREURS

SUR TOUT. CELA NE M ENCOURAGE PAS A Y SEJOURNER 8 JOURS APRES LA

CROISIERE AUS ILES GRENADINES.SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER AU PLUS VITE

CE LA M ARRANGERAI BIEN @+
nina
IS Isaber Regular ·
tu pars quand? Parce que moi je serai à cet hôtel du 14 au 28 janvier, je pourrai te donner de l'infos à mon retour.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
PI Pippelette81 Regular ·
JE PARS DEBUT MARS MAIS JE FAIS LA CROISIERE DE 8 JOURS

DONC LE SEJOUR SE FERA APRES LE 10 MARS JE COMPTE SUR TOI

POUE LES INFOS DES TON RETOUR ET BONNES VACANCES
nina
RO RobertTiBout Regular ·
Je serai au LTI entre le 16 et le 31 décembre 2008 ... j'aurai un résumé complet de mon voyage sur le site web à la mi-janvier 2009 n'oublis pas de venir voir mes commentaires ... http://www.ti-bout.ca/margarita.htm Ti-Bout
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
BONJOUR ET MERCI POUR TA REPONSE

RENDEZ VOUS MI JANVIER SUR LE SITE

BONNES VACNCES A VOUS
nina
MA Margarita01 ·
c'est cool ! en plus tu as deja mis des photos en ligne ! si tu pouvais les comprimer un peu ca aiderait le telechargement sinon c'est impaccable

bon voyage !
http://margaritaisland.biz
JO Jocrilain ·
Bonjour

Suis arrivé du Isla Caribe le 25 décembre, Hotel propre, par contre la piscine laissait à désirer, la plage très propre et plus près de l'hotel que bien des hôtels, meme s'il y a une rue à traverser, gens polis te laissent traverser, par contre les vagues sont très fortes et la plage très courtes (du fond à l'eau environ 20 -25 pieds), l'eau est très belle et chaude. Clientèle allemande, je ne sais pas si la bouffe était pour cette clientèle mais disons que j'ai vu mieux, ce n'était pas médiocre mais disons que j'ai mangé beaucoup de pâtes cette année. (mais tout dépend des goûts de la personne aussi, il y avait d'autres Québecois et eux avaient l'air de trouver la bouffe super bonne).

Aucune animation à cette hotel, et au Pueblo nous y sommes allés 2 fois et cela suffisait...

Disons pour le prix ce n'était pas cher à 830 pour 10 jours cela allait mais plus cher j'aurais été déçu. Ayant été au LTI en 2007, je peux dire que l'hotel Isla est plus belle mais la bouffe au LTI était meilleure.

Bon voyage
DA Davidsxm Regular ·
Est-tu sorti de l'hotel durant ton sejour ? As-tu visiter l'ile ?

Donnes nous tes impressions (de l'ile) ca serait sympa.... 😉
www.Caribbean-Home.net
MERCI POUR LES INFOS SUR L HOTEL ISLA CARIBE

J AI RESERVE CELUI LA AU LIEU DU LTI .J ESPERE AVOIR

FAIT LE BON CHOIX COTE VISITE J AIMERAI BIEN SAVOIR LES

BELLES CHOSES A VOIR LA BAS EN 8 JOURS.J AVAIS DECID QU ON FERAIT

EL SALTO DEL ANGEL MAIS VU LE PRIX QUE L ON M A COMMUNOQUE JE PENSE

QUE JE VAIS OUBLIER (850$) a cause de l avion pour y aller;la aussi si quelqu un a

des infos cela m arrangerait;je debarque a l isla margarita du 10 AU 16 MARS

J AIMERAI SAVOIR SI IL Y AURA DES FRANCAIS( LA CINQUANTAINE) QUI

Y SEJOURNERONT APRES NOTRE CROISIERE AUX GRENADINESMERCI @+
nina
JO Jocrilain ·
En 2007 nous avions fait le jeep tour, excursion à faire c'est super le fun, cette année nous avons fait le full tour (45.00 us) qui nous explique les us et coutumes de l'Ile Marguarita j'ai beaucoup aimé aussi, nous avons également fait le catamaran à l'Ile Coches (65.00 us) c'était bien aussi, nous avons fait les dauphins cela je ne le recommande pas car en tout ca reviens à 100.00 us et groupe de 6 environ 30 minutes avec un dauphin.

Moi j'ai adorer les deux fois ou je suis aller sur l'Ile de Marguarita et je vais y retourner dans les années à venir.
IS Isaber Regular ·
salut, merci pour tes commantaires, moi j'y serai au isla caribe du 14 au 28 janvier prochain. Je me demandais à quelle heure ferment les bars à l'hôtel? Et a-t-on accès à la disco du pueblo? et l'animation au pueblo.... tu semble dire que c'est pas fort... pourquoi? Est-ce loin se rendre au pueblo? la clientèle, c'est environ quelle age? Combien coute le taxi pour se rendre jusqu'a porlamar? merci
JO Jocrilain ·
Bonjour Les bars de l'hotel ferment à 11:00 pm, la discothèque près de la plage du l'Isla Caribe ouvre de 11:00pm à 1:00 am. Je ne sais pas si c'est bien je n'y suis pas aller. Le Pueblo est tout pres c'est l'hotel voisin et il y a un gardien au entrée des deux hotels, coté sécurité moi je n'ai pas eu peur (et on était 2 filles). Pour l'animation du Pueblo disons que ce n'est pas mon genre, faudra voir pour toi. La clientèle est plutôt allemande et disons que durant le temps que moi j'y étais on peux dire que cela jouait dans la trentaine. quarantaine.

Pour se rendre au centre d'achat Sambil à Pampatar (environ 30 minutes de l'hotel), ca coûte 40 bolivars 1.00$ us = 4 bolivars (sur la plage) 3.5 bolivars au gars de Nolitours

Si d'autres questions n'hésite pas, si je peux y répondre cela me fera plaisir
😊CA Y EST JE PARS AVEC MON EPOUX LE 1ER MARS DESTINATION MARGARITA

ISLA CARIBE BEACH. QUELSUES QUESTIONS AU SUJET DE L'HOTEL: LA PLAGE EST

ELLE TOUT PRES DE L HOTEL? LE SOIR AUX REPAS FAUT IL AVOIR DES TENUES COOL

OU PANTALON OBLIGATOIRE POUR LES HOMMES (JEANS PAR EXEMPLE OU SHORT)?

DANS TOUS LES CIRCUITS JUSQU'A PRESENT C' ETAIT UN PANTALON EXIGE. C'EST

NOTRE 17ème PAYS DEPUIS 1982 QUE NOUS VOYAGEONS(VOIR MON PROFIL);LE MIDI

TENU LIBRE .LE SOIR CORRECT.J ESPERE QUE LA BAS CE SERA COOL CAR MON MARI

N AIME PAS TROP S HBILLER EN VOYAGE IL EST DU STYLE SHORT CLAQUETTE MERCI

@+ SUR CE SITE.
nina
IS Isaber Regular ·
Bonjour... oui la plage est tout près de l'hotel, il n'y a qu'une petite rue à traverser. Pour les soupers, pas de problème pour les shorts au buffet. Par contre, pour le resto à la carte, faut être mieux habiller. Si tu as d'autres question n'hésite pas, sur l'hôtel ou les choses à visiter à Margarita, nous sommes beaucoup sorti du complexe.
😎merci pour ta reponse j'en profite pour avoir d 'autres info : prix des cigarettes blondes?

prix du jeep safari a l 'hotel : fait il la restringa punta arena et el valle et le fort de santa

rosa? l 'excursion a l'ile de coche quel prix? nous aimerions faire el salto del angel;je trouve

un peu cher :330$ /pers pour la journee; cela en faut il la peine si tu l'a fait ;peux tu

repondre a mes questions, as tu pris les excursions a l' hotel;certains sur le forum parlent

d'un kiosque sur la plage moins cher!!!est ce fiable ou pas;je me pose beaucoup de

questions avant de partir;j'ai tellement lu sur le forum attention a l'insecurite sur l' ile

que je suis un peu inquiete; pour l 'appareil photo et le camscope;est ce que ca craint?

merci encore si tu peux me renseigner on part le 2 mars de toulouse via madrid
nina
IS Isaber Regular ·
salut.

1. prix des cigarettes, environ entre 7 et 9 bolivar, ce qui donne (sur le marché noir) environ 2$ US le paquet. Parce que je te conseille de changer ton argent sur la plage, au noir, bcp plus avantageux, tu auras le double! Quand j'y suis aller, au bureau de change c'était 2, 15 bolivar pour 1$ US et sur la plage c'étais 4, 2 bolivar pour 1$ US. Donc apporte du US liquide. Va voir Vincente, il est toujours sur la plage, fiable et sympatique, j'ai fait affaire avec lui mes 2 semaines, tant pour changer l'argent que pour les excursions.

2. jeep safari a l'hôtel c'est 50$ US. Moi j'ai pris le jeep safari à l'hotel et 2 autres excursions a vicente sur la plage (isla coche et plongée en apnée a los frailes). Moins cher, et la même chose!!! Par exemple pour coche, à l'hotel c'étais 65$ US et avec Vicente 45$ US. Et c'est la MEME MEME chose car des gens de l'hotel (qui avait payer 20$ de plus que nous) étaient sur notre bateau, ont manger comme nous, etc... tout pareil!!!

3. le jeep va effectivement a la restinga et a punta arena. Mais pas a el valle ni santa rosa. Moi je suis aller a ces 2 endroits mais en taxi. Nous avions louer un taxi pour toute la journée, de 9h à 18h, il t'amène où tu veux. Le tout pour seulement 300 bolivar (donc environ 75$ US). on était 2, donc moins de 40$ par personne pour te promener ou tu veux toute la journée.

4.. J'ai pas fait salto angel.... trop cher..... mais ça doit valoir le coup... je sais pas!

5. Moi j'ai pas senti de danger, mais le soir nous restions sur le site de l'hotel. Mais le jour, je me suis senti sécure et moi et mon copain avons beaucoup sorti... C'est sure que tu fais pas exiprès... ne met pas de bijoux, et cache ta camera orsque tu ne t'en serre pas. Mais nous avons pris beaucoup de photos, même dans les transport en communs, et on a eu aucun problème.

Au plaisir et bon voyage,

Isabelle
😊MERCI BEAUCOUP POUR TES REPONSES A TOUTES MES QUESTIONS

VIVEMENT LE 2 MARS. JE TE RACONTERAI A NOTRE RETOUR.
nina
IS Isaber Regular ·
Je te souhaites un superbe voyage! La température l'a bas est extra, et les plages sont belles. Sans vouloir être rabat-joie, je te conseille par contre de t'apporter un médicament anti-diarhée et anti mal de coeur! Au moins le trois quart des gens à l'hôtel ont eu la tourista... dont moi!!!! Et c'est vraiment pas le bonheur!!! Je souhaite qu'ils aient régler le problème, car plusieurs d'entre nous se sont plaint. Nous avons vu des cuisinier laver des concombres pelés avec l'eau du robinet..... Alors privilégie la nourriture cuite à la crue...
merci beucoup pour ces precisions car mon mari et moi mangeons b eaucoup de legumes cru en entree quand il fait chaud et en egypte surtout au perou j ai ete tres malade j ai bien cru ne pas pouvoir rentrer en france;AU bresil egalement beaucoup ont ete malade;je crois que la tourista porte bien son nom et gene beaucoup les touristes, merci encore une precision dois je prendre un kway ou pas; j 'ai pas envie de m 'encombrer pour rien;@+ CERTAINES PERSONNES SUR LE FORUM PARLENT DE GROSSES VAGUES!!!!EST CE VRAI.CAR J AI TRES PEUR DES ROULEAUX.(J AI FAILLI ME NOYER AU BRESIL).et qu il y avait le drapeau rouge 7 jours/15!!
nina
IS Isaber Regular ·
Pour le k-way, vraiment pas besoin, il fait tres chaud meme la nuit, et il a plut seulement quelques minutes en 2 semaines....

Oui, les vagues sont vraiment très grosses, drapeau rouge 14 jours sur 14.... et elles sont dangereuse. 2 touristes se sont noyer sur la plage de playa el agua durant notre séjour. Il n'y a pas de life guard a playa el agua. Sur la plage de l'hotel, il y a 3 life guard, et nous les avons vu a quelques reprises aller chercher des gens qui étaient trop au large. Les vagues sont traitres, ils t'amène au large et te tire vers le fond... alors reste au bord, la ya pas de problème.... Aussi nous sommes aller sur la plage parguito... un surfer a sauver 2 gars d'une quazi-noyade.... prudence donc.

Similar discussions

You might also like