Hôtel Laguna Mar à Margarita, départ le 27 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons le 27 janvier 2009 de Montréal pour Margarita à l'hotel Laguna mar....

Nous voulons savoir qui sera dès nôtre....

Avez vous hâte ?

à bientôt et au plasir de faire chin! chin !
Marie
GU Guenieve Regular ·
Moi et mon copain devrions être sur le même vol que vous !

Et nous avons aussi très hâte ;-)

Je sais pas pourquoi ... mais le froid d'aujourd'hui me donne encore plus le goût de partir ;-)

Au plaisir de se croiser sur la plage ou sur le bord de la piscine pour faire un t'tit chin chin sous le chaud soleil vénézuelien !!

Geneviève
LI Lilysoleil ·
nous aussi!!!! mon chum et moi, y reste juste 7 dodos. je les compte avec ma fille pcq elle a hâte d'aller ce faire garder chez grand-mère, mais je les comptes aussi pour moi😏

j'ai vu sur le forum qu'il y a aussi nat11 qui descend au laguna
MA Mariesylvain Regular ·
Non NAT11 elle revient le 27.

NOUS ont PART le 27...lolll

Crousse que la semaine est longue ...lolll Il y a aussi MAGIE50 qui sera là
Marie
SE Seahawks069 Veteran ·
Fais nous un résumé au retour, destination qui me tente pour l`an prochain. Merci
MA Magie50 ·
et bien oui nous autres aussi nous partons avec vous autres. Les valises sont terminées il ne reste que l'échange U.S. a faire lundi. Et hop!!mardi 3 hrs du matin le lever pour Dorval. chin chin..
oui moi aussi ma valise sera faite en fin de semaine..pis j'ai le meme lever que toi 3:00am ....

a la semaine prochaine.!
Marie
MI Michelparis ·
je quitte egalement pour le meme hotel le 27, je part avec ma niece de 17ans, je voyage seul de coutume, mais j avais hate de pouvoir partager avec elle de beau souvenir
Super ! donc a bientot tout l'monde et bonne vacance...
Marie

Similar discussions

You might also like