Hôtel Punta Blanca Ocean Club à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Quelqu'un connaît cet hôtel? Mon amie vient tout juste de réserver à cet endroit et a besoin de vos commentaires. Est-ce possible d'échanger l'argent à l'hôtel? Et quelle devise doit-elle amener? La plage ? La mer? finalement, elle veut tout savoir!!

Merci à l'avance pour elle!!
nancy74
GU Guanta Regular ·
salut,

désolé je connais pas cet hotel donc je peux pas t'aider à ce niveau cependant je te conseille de changer à l'aéroport niveau devises tu peux y aller avec des € ou des US$, pas ceux du canada hélas la plage est bonne, calme et chaude au sud de l'île (snorkeling), pas mal de vent au nord (kite surf, windsurf...) c'est pas les meilleures plages des caraibes, mais elles sont plus que correctes à condition d'en trouver une propre. Pour cela demandez aux habitants de l'Ile, c'est le mieux. Y'a des excursions en "catamaran" qui partent des endroits touristiques. Faites en une. Allez aussi voir Juangriego qui est un village magnifique et puis promenez vous en moto ou en 4x4 dans le parc national à l'ouest de l'île. Y'a de magnifiques oiseaux à voir :) Mais margarita c'est surtout malls et discothèques, donc profitez aussi de la vie nocturne ! Bon voyage :)
Je vis depuis 10 ans au venezuela - poser moi les questions que vous souhaitez et prenez du plaisir dans mon nouveau pays, y'a pas mieux :)
FO Foudesvac ·
Bonjour j'étais à cet hotel au mois de janvier 2007

L'hotel étais complété à 50 %

Le service était bon et le principe des petites villa était agréable

Il y a eu de petits problème de nourriture mais rien de majeur

La plage est très belle et la température merveilleuse

Il y a surement eu des améliorations depuis le temps

C'est un endroit très tranquille idéal pour se reposer

Bonne vacance

Alain
CA Capacho ·
Bonjour, votre hotel se trouve je pense sur l'île Coche à côté de l'hotel Paradise. L'île fait 11 km de long sur 6 de large . Le mieux est d'amener des effectifs dollars ou euros . Ses plages de sable blanc sont tres belles , mais attention à la reverberation du soleil , n'oubliez pas les produits solaires. à bientôt
nathalie

Similar discussions

You might also like