Hôtels, plages et nourriture à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour !

Quelqu'un a des renseignements concernant cette destination comme les hôtels, la plage, la nourriture ?

Merci
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Sylvie,

Nous partons 9 personnes pour Margarita le 2 Janvier Prochain. Nous avons trouvé tres peu d'information sur cette destination sur ce forum. Nous avons choisi, Malgré de mauvais commentaires lu sur ce Forum Le Complexe Portofini et Portobelo. Il se situ Sur la Baie de Humo à distance à pied de la plage la plus populaire de Margarita soit: Playa El Agua.

Apparemment que les plages du nord sont les plus belles mais qu'il y a beaucoup de vagues partout. Je ne connais pas dutout ce coin de pays, ce sera du nouveau, je connait tres bien Cuba et la RD mais cette fois, je serai vraiment dépaysée.

Si tu avais des commentaire sur Margarita avant moi n'hésites pas, ce serait génial de pouvoir partager nos infos.

Une chose est certaine, peu importe le temps de l'année quand nous irons, nous sommes assurés d'avoir du temps beau et chaud. Il n'existe pas de saison des pluies pour cette destination. A+ Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CU Cubajo Veteran ·
ReBonjour Sylvie, To pourras trouver beaucoup d'informations de toutes sortes si tu vas sur le site www.venezuelatuya.com Tu vas en bas de cette page et tu clique sur Carte du Site et ensuite sur cette page tu auras la rubrique Margarita.

A cet endroit tu auras toutes les infos sur les plages, nourriture etc.

A+ Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
BE Berny40 Regular ·
Bonjour je tenais à vous donner notre opinion sur le choix de cotre hôtel soit le portofino. L'hiver passé en février 2004 un groupe de de 6 femmes ont réservées à cet hôtel pour un long séjour et mon amie est revenue avant la fin de la deuxième semaine: cause très malade. La balance du groupe a été tranférée au hesperia el agua pour la balance du voyage. A l'hôtel que vous avez choisi la plage est malpropre et la nourriture infecte et les employés très peu sociables et moi je me fies à l'opinion de ma grande amie elle a une quarantaine de voyages à son actif et c'est la première fois qu'elle est autant malade et elle n'a pas bu d'eau et elle n'est pas la seule beaucoup de touristes ont été très malades à cet hôtel: alors c'est vrai qu'il est pas cher mais il vaut pas cher alors si vous pourriez avec votre agent de voyage changer dumoins d'hôtel vos vacances seraient plus réussies...Je ne peux pas croire que des agents de voyage vendent encore ce choix d'hôtel, nous aussi on pense y aller en hiver 2006 mais notre choix irait pour l'hespéria el agua ou le dunes ...Alors nous sommes désolés de vous avoir émis notre opinion si peu favorable à votre choix d'hôtel mais moi j'ai toujours aimer avoir l'heure juste et bonne chance èa vous et peut-ètre nous y rencontrerons-nous cet hiver qui sait😎 Berny
berny40

Similar discussions

You might also like