LTI Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous ! Je pars pour le LTI en janvier 2005 et je voulais savoir ce que vous en pensiez ! Que pensez vous de l'hotel ? Avez vous des activités à me recommender ? Merci à tous, Bizoux
GU Guilchrist ·
Salut bizoux, nous sommes allés à cet hotel à la fin du mois de mars 2004, durée de séjour une semaine seulement mais avons grandement apprécié notre séjour, sûr qu'il y a des inconvéniants lors de notre arrivée, je raconte était supposé avoir 2 lit simples et avons eu lit double mais bcp trop mou en ce qui concerne le matelas, la discothèque sur place pas terrible mais la bouffe est très bonne, avec des thèmatiques variées tous les jours, ex. mexicaine, chinoise, italienne etc. etc. piscine superbe et que dire de la gentillesse de ceux qui donnent le service.

Il nous a été agréable en tant que québécois de faire des nouvelles connaissances dans des nationalités différentes. En résumé nous avons aimé.

PS Allez faire un tour du côté de Juan Griego pour se promener et faire de petits achats, US dollar recommandé mais pas indispensables car on faisait l'échange facilement à l'hotel un vendeur de pierre en forme de dauphin y allait et se nommait Victor était OK pour nous rendre ce service.

Bon voyage.

😎
BI Bizoux ·
🙂 Merci beaucoup pour l'information ! J'avais une autre petite question par contre. Comment à la plage et la mer devant l'hotel ! J'ai entendu dire qu'il n'était pas possible de se baigner puisque les vagues étaient trop grosse. Et pour ce qui est de la température ? Avez-vous eu du beau temps ? Merci encore, Bizoux xxx
GU Guilchrist ·
😎 Il y a des vagues mais j'ai vu pire à Puerto Vallarta il y a quelques années, il faut être prudent, moi je ne sais pas bien nager je ne me suis aventuré que sur le bord sans aller trop loin mais il y en avait qui y allait quand même, voir être prudent car c'est le retour de la vague qui est dangereux elle te ramène avec elle.

Sur la plage il y a de la place pour marcher bcp, de la plage de l'hotel vers la droite en sortant tu peux marcher un bon bout jusqu'à la montagne et prendre de belles photos, en passant la plage est surveillée par un policier à cheval et un autre en VTT.

Emporte de la crème en masse car le soleil te plombe directement sur les épaules et il fait chaud. À Juan Griego, on a eu 46°C mais pas d'humidité c'est très bien, je peux te faire parvenir une photo de la vue que j'avais de la chambre essaie de prendre le plus haut possible. Les immeubles sont tous numérotés on avait le 11 chambre 1113 si je me souviens.

voici la photo
BI Bizoux ·
Merci beaucoup pour les belles photos ! Ca me donne encore plus envis de m'y rendre ! Bonne journée Bizoux xxx
NI Nicki ·
bonjour bizoux nous aussi nous partons en janvier pour le lti costa caribe

a quelle date que tu pars d'apres tout ce que j'ai lu je crois que nous avons fait un bon choix! au plaisir de ce voir la-bas bon voyage! nick
BI Bizoux ·
Bonjour Nick ! Je pars avec toute ma famille (on est 12) du 2 janvier au 16 janvier ! Je crois réellement qu'on a fait un bon choix sur notre destination ! Est ce que c'est la premiere fois que tu va à Margarita ? En tout cas j'ai entendu beaucoup de bien de cette destination. Je ne sais pas si tu as été voir sur internet, mais j'ai trouvé quelques sites vraiment intéressant pour les photos de l'hotel ! Si jamais tu veux les avoir récrit moi je te les donnerai. Bonne fin de journée en espérant qu'on ait la chance de se voir là bas! Bizoux xxx
NI Nicki ·
allo bizoux on va surement se voir la-bas nous sommes cinq un couple d'amis que eux arriveront le 6 et nous on pars le 9 moi ma femme et ma fille oui c'est la premiere fois a margarita nous avons ete 3 fois en republique dominicaine, si tu as de bon site envoie moi les s.v.p j'ai vu beaucoup de photo! et ca me semble tres bien! 12 personnes!!!! quelle party! ca va trinquer🤪🤪 sur le bord de la mer ou de la immense piscine

ah oui n'oublie pas le tour de l'ile en jeep y parait que c'est tres l'fun salut! nick
BI Bizoux ·
Bonjour bonjour ! Voici quelques adresses intéressante pour les photos. http://www.ferium.de/start.php http://www.urlaubsbilder-online.de/img_gallery.php?mode=0&show=9&ls=0&lc=h33842 J'ai un couple d'ami qui vienne nous rejoindre la bas le 9, peut-être ferez vous connaissance dans l'avion. Bonne journée, Bizoux

Similar discussions

You might also like