Hôtel LTI Costa Caribe à Margarita du 8 au 24 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons du 8 au 24 décembre pour Margarita à l'hotel LTI. Nous aimerions connaître vos commentaires (pertinents si possible..hahaha) concernant cet hôtel car nous avons séjourné l'an passé au Dunes à Margarita.

Vous serez des nôtres pour la fiesta ?

Au plaisir de vous lire....

Les deux voyageuses :)
DA Davidsxm Regular ·
Bon Hotel, tu vas adorer la piscine 😉
www.Caribbean-Home.net
CA Campagnard ·
🙂 Bonjour a vous deux, je me suis rendu au LTI en février dernier nous avons aimer la place.Pour la bouffe elle est bien, la place est propre les chambres modeste mais bien. Nous qui avons fait plusieurs îles et être aller a Margarita pour la 3E fois nous avons passer de belle vacance.Pour le souper si vous voulez avoir une place a l'exterieur rendez-vous vers 14Hre voir un garçon de table qui fait la mise en place pour le souper et avec quelques Bolivar vous aurez une place a l'exterieur.Pour la playa emener un bock pour la bière.Et il fait chaud. Il ya de l'animation a la piscine en PM .😎 Bonne vacance a vous deux.😏
Le citadien devenu campagnard
JO Jonnny ·
Bonjour, ma famille et moi partont a Margarita(durant la semaine du jour de l'an) selon le forum, beaucoup de gens ont détester . nous allons dans un tout inclus (LTI costa caribe ) nous ne comptons pas sortir de l'hotel car nous voulons nous reposer au maximum sur le bord de la plage avec le soleil . est-ce vrai que la nourriture et les chambre sont minables, que la plage et la mer sont laides et que finalement il y a beaucoup de drogues et violences ? svp, repondez vite car je suis tres inquiets.😐 merci !!
MI Michelll ·
salut les filles

je vais aussi à cet hotel le 8 dec mais seulement pour 1 semaine. J'ai entendu que de très bon commentaires sur cet hotel et sur margarita, des amis à moi y sont allés. J'aimerais aussi aller à Caracas pendant la semaine.

Michel
DA Davidsxm Regular ·
est-ce vrai que la nourriture et les chambre sont minables, que la plage et la mer sont laides et que finalement il y a beaucoup de drogues et violences ? svp, repondez vite car je suis tres inquiets. merci !!

Bah oui tu savais pas ???? 😄😄😄😄😄😄
www.Caribbean-Home.net
MA MarieSoph ·
Salut Michel,

Je suis bien contente d'avoir de bons commentaires au sujet de la destination et de l'hotel ! 🙂

Seulement 5 semaines avant le grand départ 😉

Marie
CO Cokecola ·
Bonjour, ma famille et moi partont a Margarita(durant la semaine du jour de l'an) selon le forum, beaucoup de gens ont détester . nous allons dans un tout inclus (LTI costa caribe ) nous ne comptons pas sortir de l'hotel car nous voulons nous reposer au maximum sur le bord de la plage avec le soleil . est-ce vrai que la nourriture et les chambre sont minables, que la plage et la mer sont laides et que finalement il y a beaucoup de drogues et violences ? svp, repondez vite car je suis tres inquiets.😐 merci !!

Vraiment pour m'épater avec vos question, avant de reserver, pourquoi ne pas poser vos questions a votre agence. De la drogue, il y a en a partout même ou vous restez, les vagues sont fortes, la violence pas plus qu'ailleur .
Pascal
TA Tannou ·
Bonjour, je suis rentré du lti le 30 octobre 2008 après 2 semaines de vacances passés avec ma femme, je vais te faire un petit topo pour que tu en saches un peu plus sur cet hotel. Je t'aurai bien mis des photos mais malheuresement on nous a volé l'appareil ainsi que 2 téléphones dans notre chambre lors de la 2ème soirée.🙁

L'hotel est bien pour un 4*, il aurait besoin d'un peu de rénovation mais pour nous il était sympa et oui là bas ce n'est pas l'europe.

La piscine est super et très grande, certain jour le niveau de l'eau baissait considérablement, pour la propreté de l'eau, là ça laisse à désirer, pleins de gobelets, des mégots et des plumes... Le moniteur de plonger nous a conseillé de bien nous rincer les oreilles après s'etre baigné dans la piscine ( cas d'infectation selon lui).

La mer, nous avons adoré, de belle et forte vague par moment et l'eau, d'une t° 😇 super bonne. la plage est quelconque ni + ni -.

La nourriture était très bonne et varié, nous avons mangé dans les 2 resto de l'hotel, resto italien (don Alfredo) et au resto mexicain c'était bon mais très rapide, pas encore fini ton entré tu avais deja la suite.

La chambre que nous avions, n°2425 était petite avec un balcon français, c'est tout simplement une grande fenetre avec une ballustrade. La propreté était correcte, le seul hic c'était qu'on nous a volé 2 téléphones et 1 appareil photo à l'intérieur de notre chambre pendant notre absence ( entre 18h. et 21heures). Donc là nous sommes allés à la réception, heuressement que je débrouille en espagnol, car la pétasse à l'accueil c'était tout juste si elle se foutais de nous. Donc nous avons demandé à voir le directeur qui s'excusait comme quoi c'était la 1er fois et ....

Sinon pour te rassurer, il n'y a eu à ma connaissance aucun acte de violence, je pense pour la drogue qu'il y en a à l'intérieur de l'hotel par l'intermédiaire des seurveurs pour les iniciés😎.

Petit conseil prend un coffre fort dès que tu arrives et mets toutes tes affaires de valeurs à l'intérieur.

Pour le change en bolivar ne change surtout pas à l'hotel car le cours était de 1§ pour 2.14 bollivar . Demande à des chauffeurs de taxi devant l'hotel tu auras un meilleur cous 1§ pour env. 3bollivar.

Tchao
CL Claujos ·
Nous étions au Lti dans le temps des fetes l'an passé et voici le résumé que nous avions fait :

Bonjour, nous revenons du LTI de Margarita au Venezuela, nous y étions du 26 décembre au 9 janvier. L’île est vraiment magnifique avec ses montagnes à couper le souffle, la mer des caraïbes est très agitée, mais très invitante par sa couleur et sa fraicheur. Voici une description plus détaillé de notre voyage… PAYSAGE : Excellent en dehors du site de l’hôtel (à chaque extrémité de la plage, dans les montagnes). SITE : Style pierrafeu, acceptable. PLAGE : Petite mais belle, il faut se lever à 6h AM pour avoir un palapa (parasol), mais il y a des chaises en masse toute la journée. PISCINE : Très belle mais pas de chaises après 8h AM. BARS : File d’attente en tout temps, il y en a que deux, à moins de passer vos vacances dans le Lobby. Les drinks sont bons, mais le choix n’est pas énorme (8). Avec ou sans tip, tous les barmans sont bêtes sauf Sandro qui est drôle et sympathique. CHAMBRES : Très petites, mais propre. Pas d’eau potable, seulement un pichet vide à remplir soi-même (il n’y en a pas toujours de disponible) dans les distributeurs d’eau potable. Air climatisé Style Harley-Davidson (très bruyant) et lits très durs. RESTAURANT MEXICAIN : Très bon. RESTAURANT ITALIEN : Très bon, mais ATTENTION! Nous avions réservé à 20h, avons été servi à 21h15 et mis à la porte à 21h30. Bref, le temps alloué 1h30 fini ou pas, ils ouvrent les lumières, éteignent les chandelles et vous font comprendre qu’il est grandement temps de partir. BUFFET : Toujours la même chose pendant deux semaines, ils ne font que changer les noms et les sauces. Manque toujours de stock, il faut y aller a 8h, 12h et 18h pour être sure de manger à sa faim. Jamais de place, ils n’ont que des tables pour six personnes, pas le choix de partager le repas avec des étrangers à l’occasion. CASSE-CROUTE : Cœurs sensibles s’abstenir, pizza pas pire quand il y en a. TOILETTES SUR LE SITE : Insalubres. ANIMATION : Nulle. SERVICE : Nul, ils n’ont pas l’air d’aimer leur travail, tout le monde est bête dans l’hôtel. Que se soit au dépanneur, à la réception ou ailleurs dans l’hôtel, ils n’ont jamais de change. EXCURSIONS : À ne pas manquer et pas trop chères en plus. Nous avons fait le jeep safari, le catamaran vers l’Ile Coche et le voilier vers l’Ile de Cubagua. Nous avons adoré les trois. BREF : Une ile magnifique, mais un hôtel 3 étoiles qui se fait passer pour un 4.
DA Davidsxm Regular ·
C'est normal que l'hotel change a 2, 15 . Le taux de change est fixe et controle 😉

Mais si tu as changer au chauffeur de taxi a 3, 00 tu as de la chance toi 😄, ce qui veut dire que tu as changer "au noir" 😄, sauf qu'en ce moment "au noir" on change a 5, 00 😄, le chauffeur devais etre content de te rencontrer et d'avoir des clients comme toi 😄😄😄😄
www.Caribbean-Home.net
CH Chezkokotte ·
😉Ben moi aussi je serai la du 8 au 24 décembre......

J'ai bien l'intention de visiter aussi .....

On va surement se croiser...je suis au même hotel ..LTI ... pour deux semaines.....

a bientôt...
Chantal.....de mon vrai nom.... Kokotte...de mon surnom..... Latnahc.....quand je suis une simple femme..... 3 noms mais une seule et unique personne.......
RO RobertTiBout Regular ·
Bonsoir, Nous serons (ma femme et moi) au LTI du 15 au 31 décembre 2008. Donc deux autres Québécois sur l`ìle Margarita ... Pour nous reconnaitre, mon site internet, www.ti-bout.ca Il est certain qu`un résumé de notre voyage sera mis sur mon site avec photos comme j`ai fais avec mes autres voyages ... aux plaisirs de te rencontrer Robert et Jocelyne Bécancour
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
CH Chezkokotte ·
😏Hola....

Super il me fera plaisir d'apprendre à vous connaître, en plus, comme j'y serai avant vous deux ...hihihi... je pourrai vous servir de guide... façon de parler..... hasta luego..
Chantal.....de mon vrai nom.... Kokotte...de mon surnom..... Latnahc.....quand je suis une simple femme..... 3 noms mais une seule et unique personne.......
RO RobertTiBout Regular ·
Tel que promis voilà mon résumé ... http://www.ti-bout.ca/margarita.htm ... si vous avez des questions pas de problèmes, faite moi signe ... bon voyage Ti-Bout
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011

Similar discussions

You might also like