Quel hôtel choisir à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous, nous aimerions nous rende à l'un de ces hotels, ¨ HESP.PLAYA EL AGUA Margarita chamb premium), LTI COSTA CARIBE Margarita et ou HESP. ISLA MARGARITA Margarita

lequel nous conseiller vous le plus ?? par rapport au ; site...( service, propreté, situation, hebergement bouffe plage

merci de toutes vos réponse

Sunrise 😎
RO RobertTiBout Regular ·
Bonjour, Je ne te conseille pas le "LTI COSTA CARIBE" a cause de sa mauvaisse bouffe et de la veillesse de ses chambres et de son personnelle sans sourire. Je ne connais pas les autres mais moi si je retournerais sur cet ile, c'est officiel que je ne retournerai pas là. Mon résumé de mon voyage au http://www.ti-bout.ca/margarita.htm Robert et Jocelyne
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
AP Apolonia ·
hello nous etions a margarita en novembre je peut te conseiller le flamboyent trés trés bien je suis retauratice alors pour les repas pas de problémes super bon heureusement que l'hotel etait bien et les repas mais pour le reste je ne retournerais plus le soir pas question de faire des balades trop dangereux a bientot😉
SE Seahawks069 Veteran ·
Je te suggère Hotel Dunes, le mieux coté a Margarita. Vas lire les commentaire sur trip advisor.
FD FDB Globetrotter ·
Hesperia Playa El Agua est un joli complexe, proche de la zone touristique de Playa El Agua. LTI Costa Caribe, apparemment les commentaires ne sont pas tres flatteurs, dommage, Playa Caribe est un endroit superbe pour profiter de ses vacances Hesperia Isal Maragita est un horrible complexe qui fait largement tache dans le paysage. La nourriture est bonne mais la plage pas terrible.

Perso, je te conseillerais aussi le Dunes, j'y ai deja sejourne 3x et j'ai tjrs ete super contente 🙂

bonnes vacances !
Faby
CO ConstanceCl Regular ·
Bonjour Sunrise,

Nous avons été au LTI Costa Caribe en famille en novembre 2007. Ce fût un très agréable séjour. Nous avons été épatés par la qualité du buffet. Le service était courtois. La chambre était bien mais il faut savoir que ça ne vaut pas la peine de payer le supplément VIP, ça ne donne rien de plus. La piscine est superbe et très bien pour une famille avec de jeunes enfants. C'est un endroit assez familial où l'on sent que les enfants sont bienvenus malgré le peu d'activités spécifiques pour eux. La plage est très belle mais la mer est rough. Les vagues sont fortes avec un gros ressac (comparable à certaines plages de la côte est américaine, mais beaucoup plus chaud!) Pas d'activité intéressante autour. Il est plus sécuritaire de rester sur le site de l'hôtel. Je n'ai pas vu les autres hôtels mais j'ai entendu des bons commentaires du Dunes.

Bon voyage et donnez-nous vos commentaires au retour, peu importe votre choix. J'aimerais bien retourner à Margarita un jour.
Constance Cl
PE Petitmarc ·
bonjour, je peut te dire que l'esperia isla margarita est bien comme hotel, mais ne pense pas faire la fête la-bas, hotel tres relaxe, bonne bouffe, personnel tres acceuillants, petit spectacle en fin de soirée, bref, c'est un endroit pour relaxer.

par contre, si tu veut bouger un peut plus, je te suggere le dunes, l'hotel juste a coter de l'esperia, egalement bonne bouffe, personnels tres courtois.

je suis aller a l'esperia en fevrier 2007, mais cette année je vais a l'hotel dunes du 17 fevrier juste qu'au 3 mars.

bonne vacance
FR Franmass ·
bonjour! on est près je viens de trois-rivières et j'aimerais savoir si il est possible de faire du naturisme au vénuzuela à isla Marguarita

Merci de votre réponse!
franmass trois-rivières
FR Franmass ·
bonjour !

je vais à cet hôtel le 17 février 2009 et j'aimerais savoir si on peut y pratiquer le naturime intégral à proximité

merci!
franmass trois-rivières
PE Petitmarc ·
je ne crois pas qu'il y a des endroits pour le naturisme.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Quelle était la température moyenne en novembre...je prévois y aller l'an prochain.Merci
AP Apolonia ·
hello pour la temperature super chaud 38 degrés
Quel hôtel me suggérez-vous?J'aime une belle mer limpide...et évidemment un hôtel propre.Merci
AP Apolonia ·
coucou hotel flamboyant playa el agua pour la mer limpide sa depend du temps mais l'hotel super et les repas aussi je suis du metier alors ils y avaient des gens qui ont reservé un autre hotel ensuite ont payer un surplus pour pouvoir se loguer dans cette hotel tu regarde sur tripadvisor que du bien sur cette hotel @plus
Merci d'avoir pris la peine de me répondre...🙂
DE Deda27 ·
je pars le 24février a l ile margueritas a l hotel lti costa caribe beach resort, j aimerais en savoir plus, et y a til cafetiere dans la chambre.et je vois que coté service vous n avez pas été gater j aimerais en savoir plusss deda27 merci
je pars le 24février a l ile margueritas a l hotel lti costa caribe beach resort, j aimerais en savoir plus, et y a til cafetiere dans la chambre.et je vois que coté service vous n avez pas été gater j aimerais en savoir plusss deda27 merci

Bonjour, Non pas de cafétière et la nourriture n'est pas bonne ni varié, je ne le recommande cet hotel à personne ... en effet pas de service ni de sourire ... note: y'a pire mais si tu y va pour les plages, la piscine, les spectacles, les animation, la chaleur tu va aimer, si tu y va pour la bouffe oublie ça ... amène toi des médicaments ( gravol obligatoire ;-) ) http://www.ti-bout.ca/margarita.htm
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
EL ElCavaliero ·
J'ai passé une semaine au LTI Costa Caribe du 10 au 17 février dernier. À mon avis, il est exagéré de dire "pas de service ni de sourire". Si on veut un sourire, il faut peut-être aussi en offrir un. Il y a beaucoup de personnel sur place, et ils sont très occuppés. Un petit pourboire de temps en temps, ça aide. Au déjeuner, on m'a reçu avec le grand sourire et on m'a apporté du café sans que je le demande. Au souper, on m'a servi du vin à profusion et sans que j'aie à le demander. Personnellement, j'ai été très satisfait de mon séjour. Il ne faut pas s'assoir et attendre qu'on vienne nous chercher. Pacha s'abstenir. Il faut lire les avis d'activité et se présenter afin d'y participer. Les spectacles en soirée sont pleins d'énergie. Les danseurs y mettent le maximum. Je suis sorti souvent de l'hotel pour aller à Juan Griego à 5 km de là. De l'hotel, les taxis demandent 15 BFs pour y aller. Ils vous diront que c'est dangereux autrement (peligroso). Je crois que c'est pour ne pas perdre leurs clients. À pied, c'est 45 minutes. Sur la route, il passe un taxi à toutes les 5 minutes. Facile d'en prendre un pour 10 BFs. Au village, vous pouvez changer un billet de 100$ US pour 500 BFs. Si vous parlez l'espagnol, c'est très intéressant de jaser avec les gens. Ils sont très gentils. Les enfants de la rue ne sont pas gênés et s'approchent facilement si vous voulez les prendre en photo. Même chose sur les plages (voir photo). C'est un reflet de la sécurité et du bien-être qu'ils ressentent avec les étrangers. Il serait peut-être prudent de prendre le taxi pour une sortie de nuit. En tout temps, il est logique de maintenir un minimum de sécurité. J'ai passé une journée à l'ile Coche. Une magnifique plage de sable blanc, où les vagues ne sont pas fortes.
Rocan
DE Deda27 ·
merci, avec la lecture de votre message sur l ile margueritas vous me soulagez car j y vais le 24février pour 1 sem.je vais loger au lti costa caribe, je mon 1er voyage a l etranger et mon 1er vol.et vous que pensez vous coter nourriture, coter bouffe je mange de tout.mais d abord et avant tout j y vais pour la plage et le soleil car je ne veut pas de mauvais temps pendant mon voyage si possible se sur.
DE Deda27 ·
merci pour reponse ya pas de cafe.se sur que oui j y avis pour la plage et le beau temps.coter bouffe comme tu dit sa pas l air fort.mais je pas le choix toiut es reserver pour notre depart le 24 de se mois si.merci pour tes photos et ton site es magnifique. deda27
EL ElCavaliero ·
Personnellement, j'ai bien aimé la nourriture. Je préférais celle préparée sur place. Par exemple, pour déjeuner omelette avec ce qu'on veut dedans ou des oeufs. Une gentille cuisinière les prépare à votre goût. Il n'y a pas de crême, seulement du lait pour le café. Le pain est frais (cuit sur place) et délicieux. Il y a plein d'autres choses, fruits, céréales, etc. Il faut choisir. Pour le souper, vous pouvez réserver votre place aux restaurants à la carte (mexicain et italien je crois). Réservez tôt, car c'est populaire. Je me suis contenté du buffet. Le soir, je préférais prendre le plat que le cuisinier préparait devant moi. C'était chaud et de bon goût. Les fruits de mer sont ceux que j'ai préféré. Je ne conseille pas la viande de boeuf qui était dure, malgré que le porc était excellent. Par ailleurs, il y a divers autres choix (pâtes, légumes, riz...). Pour ce qui est de la température, nous devons subir ou profiter de ce qu'elle nous offre. Apportez-vous quelques pastilles d'Imodium. Il est probable que vous en aurez besoin. Je vous souhaite de la belle température et un bon séjour là-bas.
Rocan
DE Deda27 ·
merci bcp tu es tres gentil de tes conseils.
Je respecte ton opignion ... aucun problème .... mais j'ai également droit à la mienne sans nommez aucun nom ... je ne suis pas à mon premier voyage ... et j'en ai vu d'autre ... pour ce qui est du pourboire, j'ai passer 115 X $1 us en pourboire je crois que j'ai fais ma part ... pour un total de 5 sourires en 16 jours ... lorsque nous sommes allé en République Domonicaine tout le monde souriaient et partout on te saluaient avec des hollas ... mais c'est mon commentaires et tu as droit au tiens pour les repas, lorsque nous sommes allé, une personne sur 2 oui une sur 2 étaient malade ... y'a un problème ... j'ai vu des mes yeux les bouteille d'eau pour l'hotel se faire remplir au village ... faut pas chercher, l'eau est bonne pour eux mais pas pour nous pas habitué ... au bout de 3 ou 4 va vite, on s'habitue ;-) tous des faibles j'imagine ... pour ce qui est des risques, j'ai presque assisté (1 minute trop tard)à un braquage sur la plage de l'hotel ... le gardien de l'hotel à tirer dans les jambe d'un voleur qui à pris l'appareil photo, bracelet et le collier d'un touriste sur la plage même (coté gauche, à 100 pieds du gardien) ... il s'est sauvé en auto ... avec quelques plombs dans les jambes ... faut le dire pour que les gens fassent attenttion ... mais encore là, c'est ce qui est arrivé lorsque nous étion là ... sans rancune ... Ti-Bout J'ai passé une semaine au LTI Costa Caribe du 10 au 17 février dernier. À mon avis, il est exagéré de dire "pas de service ni de sourire". Si on veut un sourire, il faut peut-être aussi en offrir un. Il y a beaucoup de personnel sur place, et ils sont très occuppés. Un petit pourboire de temps en temps, ça aide. Au déjeuner, on m'a reçu avec le grand sourire et on m'a apporté du café sans que je le demande. Au souper, on m'a servi du vin à profusion et sans que j'aie à le demander. Personnellement, j'ai été très satisfait de mon séjour. Il ne faut pas s'assoir et attendre qu'on vienne nous chercher. Pacha s'abstenir. Il faut lire les avis d'activité et se présenter afin d'y participer. Les spectacles en soirée sont pleins d'énergie. Les danseurs y mettent le maximum. Je suis sorti souvent de l'hotel pour aller à Juan Griego à 5 km de là. De l'hotel, les taxis demandent 15 BFs pour y aller. Ils vous diront que c'est dangereux autrement (peligroso). Je crois que c'est pour ne pas perdre leurs clients. À pied, c'est 45 minutes. Sur la route, il passe un taxi à toutes les 5 minutes. Facile d'en prendre un pour 10 BFs. Au village, vous pouvez changer un billet de 100$ US pour 500 BFs. Si vous parlez l'espagnol, c'est très intéressant de jaser avec les gens. Ils sont très gentils. Les enfants de la rue ne sont pas gênés et s'approchent facilement si vous voulez les prendre en photo. Même chose sur les plages (voir photo). C'est un reflet de la sécurité et du bien-être qu'ils ressentent avec les étrangers. Il serait peut-être prudent de prendre le taxi pour une sortie de nuit. En tout temps, il est logique de maintenir un minimum de sécurité. J'ai passé une journée à l'ile Coche. Une magnifique plage de sable blanc, où les vagues ne sont pas fortes.
EL ElCavaliero ·
Un compte rendu bien détaillé à lire, si tu ne l'as pas encore fait est celui de soso120, intitulé "Compte rendu d'un séjour à l'hôtel LTI Costa Caribe". Il date d'il y a deux ans mais, à part des prix qui ont changés, je suis d'accord avec ce qu'il écrit. La photo ci-jointe est prise en direction de la chambre 1015 où j'étais.
Rocan
DE Deda27 ·
allo, j arrive de mon voyage au lti -costa caribe venezuela.s etais super et je n ai eu que 10 minute de pluie un matin .se tres bo la et chaud super meme le soir, je penser a toi la bas encore merci.
EL ElCavaliero ·
Salut à toi ! Merci pour cette réponse positive. C'est apprécié. Et surtout je suis content que tu ais passé un bon séjour au LTI. Si tu veux qu'on échange les photos de nos voyages, je suis au onclerichi@hotmail.com
Rocan
DE Deda27 ·
bonjour, bien sur il me fera plaisir d échanger des photos avec toi.moi se deda.lnnn@hotmail.com a plussssssssss.
HE Hermosa ·
Hello,

J'aimerais peut-être aller avec mes amis (célibataires dans la trentaines) au LTI. Nous aimons les belles blages et l'eau turquoise. Est-ce que tu nous le suggère?

Merci d'avance!
LA Lapuce Globetrotter ·
bonjour !

je vais à cet hôtel le 17 février 2009 et j'aimerais savoir si on peut y pratiquer le naturime intégral à proximité

merci!

Habituellement, quand on pratique le naturisme, c'est intégral, c'est-à-dire, sans aucun vêtement... Tout comme à Cayo Largo.

Si non, c'est du monokini pour les femmes et, pour les hommes??? Puisqu'ils portent un maillot! 😐
OR Orijuju Regular ·
Allô à tous ceux et celles qui y sont déjà allé, de préférence dans les 2 dernières années, c'est une bonne place pour le snorkelling? (plongée avec masque-palmes-tuba) on peut en faire à partir de la plage ou il faut aller loin en bateau? Merci pour vos réponses :)

Similar discussions

You might also like