Au sujet de cet endroit belle plage, belle vagues j'ai adorer !
L'hotel le Isla nouveau n'est pas fini d'être construit ! belle chambre belle vue lorsque tu es face à la mer sinon dépotoir de l'autre côté lollll une vue sur la montagne wow super beau !
La bouffe vraiment pas bonne et pourtant je ne suis pas du tout difficile nous devons manger au Pueblo car au isla encore rien de construit ! j'ai manger des pâtes presque les 2 semaines et parfois elle n'étais pas bonne faut le faire lollllll
Le resto El Ancla sur la plage qui est le bar de plage et la disco le soir est meilleur comme nourriture le poulet très bon la poisson aux herbes aussi mais pas le riz au poisson lollll
Les vénézueliens sont super gentil et sympathique !
Je dois vous dire que j'ai quand même passer de belles vacances, la température a été soso la 1ere semaines nuageux un peu de pluie presque chaque jour mais pas longtemps la 2e semaines quelques jours pas très belle surtout 1 ou il a mouiller très fort mais malgré tout j'ai apprécier à part les gens qui ont chialer souvent très souvent sur la bouffe et tout lollllll
Donc j'ai quand même apprécier ce voyage mais je ne retournerais pas à cet endroit sauf si le Isla est fini avec resto et que je sais que la bouffe est meilleur !
nous y avons fait de belles rencontre qui fût fort agréable !
Salut! Quand tu dis Isla Pueblo Caribe, c'est le meme hôtel que moi: le Pueblo Caribe?
Ca fait du bien de lire de bons commentaires... j'étais un peu inquiète car beaucoup de forumeurs disaient que 75% de l'hôtel était malade... comme j'ai été très malade lors de mon dernier voyage et que j'en ressens encore des conséquences, je ne voulais pas mettre ma santé en danger. Pour ce qui est de la bouffe, peux-tu préciser en quoi elle était si mauvaise? A mon avis, comme habituée des 3 étoiles et moins, elle est mauvaise partout en Amérique Latine, mais est-elle pire au Pueblo? Elle n'est pas fraîche? pas variée? pas savoureuse? J'aimerais que tu précise... s.v.p.
Merci beaucoup pour ces précisions... j'ai hâte de partir... dans un mois!
Lorsque je dit pas mangeable cé pas mangeable lollllll
Je suis une habitué aussi des 3 étoiles surtout à Cuba mais la c'était assez dégeut comme bouffe mon 3 étoile de cayo guillermo est un 5 étoile en compaison mais je me dit qu'il faut voir le bon de chaque voyage mais je fais une réclamations et j'essaie de me souvenirs seulement des bon moments !!
moi je suis positive sur la plage les vagues les vénézuéliens et pour ce qui est d'être malade moi j'ai été malade 1 jours la journée ou il a fait le moins beau heureusement pour moi mais j'ai eu aussi la diarhée les 2 semaines donc au secours imodium lollllllll mais ça allait malgré tout !!!!
donc si tu as d'autres questions ne te gêne pas !
Linou
Oui la bière la Polar ou la Brahma et les drinks sont super surtout avec certain barman lollllll ils te font beaucoup de spécial drink lolllll
La bouffe très répétitive mais pas bonne je ne sais comment t'expliquer mais la saveur, certaine fois la fraîcheur mais dis-toi que tu l'as choisi pas moi lollll non blague à part pars-tu 2 ou 1 semaine 1 semaine à manger du spaghetti cé pas si mal mais 2 ayoye j'ai même été à porlamar au centre d'achat Sambil manger chez McDonald faut le faire hein lolllll je voulais des patates frite lolllll car à l'hotel tu n'en a même pas lollll
Les fruits sont bon !!! parfois en 2 semaines quelques petit croissant loll
As-tu eu connaissance que bien des clients étaient malades? Car plusieurs viennent raconter cela sur le forum.
Pour la bouffe, y'a moyen de manger assez pour survivre, c'est tout ce qui compte.. hahaha! Sérieusement, ca peut pas être pire que mes deux semaines a Cuba en sac à dos pendant le cyclone... on a mangé du beurre de peanut (apporté du Qc évidemment) pendant une semaine complète... Si y'a du pain, de la confiture, des pâtes, on va s'arranger... Au moins, la bière est bonne! 😉
Il y a au moins quelques menus? Et les restos à la carte, ils sont comment?
Je peux plus te dire que les gens chialait pas à peu près sur la bouffe j'ai entendue parler que d'autre avait été malade mais rien de grave comme moi diarhée 2 semaine et une journée ou j'ai été très malade !!
De la confiture ouain disons que tu peut en trouver mais rarement mais tu peux aller à 10 minute environ il y a un market sur la grande rue donc tu y trouveras tout ce que tu voudras !!
Il y a 1 resto à la carte le El Ancla qui le jour est le bar de la plage et le soir vers 23h00 la disco ou je ne suis pas allé !!
Pour 1 semaine si tu as eu un bon prix vas-y sans crainte au moin tu sais à quoi t'attendre et les chambres si tu arrive très tôt le matin attends-toi de l'avoir vers 15h00 15h30 de l'après-midi mais au départ si tu pars la nuit tu as la chambre jusqu'à 2h00 am et départ du lobby à 3h00am donc ça c'est bien !!!
Et bien, c'est pas chanceux du tout votre affaire. Je suis revenue du Vénézuela le 9 janvier dernier. J'étais au Hesperia Playa El Agua. Bouffe correcte, fruits frais, bon pas un 5 étoiles, mais mangeable. Nous nous sommes payés le MCDo nous aussi avec les enfants une fois mais pour le reste nous avons mangé à l'hôtel. Personne n'a été malade et tout le monde a mangé à sa faim. C'était ma cinquième fois à cet hôtel et je n'ai jamais été déçue. En tout cas, moi il a fait beau 35 degrés, beau soleil, belle plage (Playa El Agua). Nous avons fait du bon magasinage et nous nous sommes reposés et sommes revenus bien bronzés. Peut-être votre choix d'hôtel n'est pas bon ????
Mon choix était le LTI Costa Caribe mais nous avons été transféré donc pas de commentaires lollll Nous aussi malgré les nuages et de la pluie on est pas mal bronzés lolll car même avec la pluie et les nuages des gens on attrappé de méchant coup de soleil lolll mais nous avons aussi eu de très belle journée ensoleillée et le temps était très chaud loll
C'est le Hesperia Playa El Agua situé de l'autre côté de la rue de la plus belle page de l'endroit, soit la Playa El Agua. C'est le même nom que l'hôtel. Il a ouvert en 1992 et j'étais là la première année. Il a été rénovée depuis et c'est très bien. Les gens de l'hôtel parlent bien anglais, même une fille qui parle français à la réception. La bouffe est par thème différent chaque soir, italien, japonais, grec etc.... attention ce n'est pas du St-Hubert, on s'entend. Je crois que c'est un 3 1/2 étoiles. Dans certains catalogues, on lui en donne 4. En tout cas, c'est un endroit plaisant. Le complexe est grand, tu peux prendre des grandes marches, tu peux jouer au tennis, il y a un gym, il y a un coin pour les tout-petits et le complexe est ceinturé de gros murs de bétons et gardé et à l'avant et à l'arrière par des gardes armés. Donc, pas de problème. Sur la plage, c'est cool. Il faut juste se lever tôt pour aller porter des serviettes sur nos chaises pour les réserver et faire la même chose à la piscine si tu veux de bonnes places.
Nous sommes revenus du Pueblo Isla Caribe le 16 janvier et je ne sais pas si tu te souviens, on avait discuté de notre transfert du LTI. Je viens de lire tes commentaires et tu m'avais dit avant de partir de te faire un signe à l'aéroport avec le pouce en haut si c'était bien ou en bas pour le contraire. Nous aussi on a été déçus car on a mal mangé. Nous sommes habitués d'avoir des hotels standards mais celui-ci est loin d'être standard. Nous avons été malades tous les deux et nous sommes encore sur un traitement intensif de yogourt. Le couple avec nous a aussi été malade. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans cette bouffe et je pense que c'est mieux de ne pas le savoir. Sans parler qu'il manquait toujours de vaisselle. Par contre je trouve que la plage était belle et on pouvait y marcher assez longtemps. Un jour on a vu un chien mort sur la plage et il est resté là 3 jours. Il se faisait manger par les oiseaux et personne de l'enlevait de là. Quand on marchait, on devait le contourner. Dans les chambres, nos amis n'ont pas eu d'eau chaude de la semaine. En tout cas, on a fait une réclamation à TMR et je sais que plusieurs personnes devaient le faire aussi.
Écoute moi aussi j'ai fais une réclamation donc si ça ne marche pas pour nous tous séparé nous devrions faire un recours collectif si tu connaît bien du monde en tout cas si vous le faites fait moi signe !!
L'autre couple qui était avec nous a fait aussi une réclamation. Ils ont eu une réponse comme quoi TMR étudiait le dossier. Je sait que le représentant de TMR à Margarita (Carl) devait faire son rapport. En tout cas c'est ce qu'il nous a dit et TMR attend probablement ce rapport. Alors on verra. Je suis surprise que tu aies été changé car on avait eu comme information là-bas qu'on était les derniers à être transférés et que ton groupe avait été contacté le vendredi avant ton départ soit le 13 février pour vous dire que vous retourniez au LTI. J'était bien contente pour vous et tu vois, ce n'était pas vrai.
Qui t'as dit cela que vous étiez les dernier à être transférer ??? j'aimerais bien le savoir car NON ÇA N'A PAS ÉTÉ LE CAS et ch'te dit que la CAROLINE a m'a pas trop impressionner comme représentante !! même si j'ai été très gentille avec elle car d'autres l'on envoyer promener lollll moi j'ai essayer de vivre malgré tout 2 semaines de beau voyage et j'ai réussi malgré tout mais cé rendue une joke avec des amis fait durant notre 2e semaine ben il nous font l'offre d'aller au vieux shack de st-jérôme nous disant y'a un spécial spaghetti lollllll car j'en ai manger 2 semaine de temps même si des fois y'étais pas mangeable lollllllll
mais la plage et la mer j'ai adorer et les vénézuéliens aussi as-tu eu du plaisir avec le life guard Benjamin lolll nous oui et les barman surtout 2 en particulier mais les noms je ne me rappelle plus lollll
Donc on se done des nouvelles au sujet de TMR !!!
J'ai lu tes messages sur différent Forums et c'est vraiment plate ce qui t'est arriver avec TMR... Le comble c'est que l'hotel Pueblo Caribe n'a vraiment pas été bien donc pas facile un séjours de 2 semaines...
Il y a environ 4 ans j'ai eu une expérience similaire à St-Martin ou la nouriture était degeux, impossible de se baigner à notre hotel et l'hotel était affiché comme un 3 1/2* et c'était plutot un 2*....
Au retour je me suis plaint (par écrit) à Vacances Air Transat et ils ont pris au mois 2 mois à étudié ma demande et un peu plus tard j'ai reçu un chèque de $200.00 pour nous deux... Ce chèque n'a pas été encaissé car nous avons décidé de pousser ce dossier....
Nous avons donc été au petites créances armé de la description de la brochure, des lettres à Transat, de tous les commentaires des forums et j'ai monté un dossier... Environ 6 mois plus tard nous avons été à la cour et je te jure qu'avec mon dossier accompagné de photos le juge n'a pas hésité a nous accorder un compensation de $950.00...
En passant dans le temps le coût aux créances était de $30.00 par dossier/personne (mon épouse et moi) montant qui au aussi été remboursé par Transat....
Faut pas avoir peur de faire un réclamation car les tours opérateurs compte sur le fait que la plupart des gens feront rien... Aussi les tours opérateurs vous disent pas le nombres de fois qu'ils ont été aux créances et qu'ils ont du déboursé....
C'est le représentant de TMR qui nous avait dit ça. Nous on avait Carl comme représentant et il était très bien. Il comprenait la situation. On allait le voir presque à chaque jour.C'est lui qui est supposé faire le rapport.
Salut Disons que Carl on l'a vue juste 2 fois je crois arrivée et départ mais Caroline elle tout le temps disons si elle n'étais pas entrain de dîner lolllll et elle n'étais supposément au courant de rien lollllll ceux qui m'on le plus renseigner est la représentante de Nolitours et John John lolllllll
Nous on a vu Caroline seulement à l'aéroport en arrivant. Elle est entrée dans l'autobus pour nous saluer et elle est repartie ensuite. On ne l'a plus revue. Je trouve ça très dommage tout ce qui nous est arrivé car on a pas profité pleinement de notre voyage. Dis-moi, étais-tu dans la nouvelle partie de l'hotel dans le Isla ou tu étais dans le Pueblo? Nous on était dans le Isla au 1309. On s'était fait changer de chambre car on avait la vue sur le dépotoir au début et c'était vraiment pas intéressant. Disons que tout était contre nous. On dit que ça prend un voyage comme ça de temps en temps quand on voyage beaucoup alors on a donné, j'espère, pour une couple d'années. Espérons que la prochaine fois, ça ira mieux. Nous on repart le 10 mars pour une croisière à Hawai. On l'a manqué l'an dernier car une fois rendus à Dorval, l'avion avait un problème technique et on n'est jamais partis. C'était en plus mon voyage de noces alors tu peux t'imaginer la déception. Nous sommes revenus à la maison avec nos bagages et notre peine. Mettons qu'on a de la misère avec nos voyages depuis un bout de temps.
J'ai finalement été transferé d'hôtel pour le Hesperia Playa El Agua. Mon agente de voyage a fait un très bon travail et Nolitour a tenu compte de mes inquiétudes. Je suis très contente et je me sens maintenant enthousiaste quant a mon séjour a Margarita.
Je pars dans 3 semaines et je vous en donne des nouvelles.
Ben câline en arrivant j'ai demander quel chambre on aurait nous aussi nous étions face au dépotoir dans la chambre 1303 je crois dans la partie Isla loll mais finalement je suis retourner les voir et avec explications de ma part disant que déjà avec le transfert j'étais pas très heureuse et en plus je restais 2 semaine au Isla ben j'ai eu ATTENTION LA CHAMBRE 1309 LOLLLLLL au centre du 3e étage face à la piscine lolllll c'est la chambre directement presqu'en face de l'ascenseur ding ding ding ding lollll aimais tu la chanson lolllll
Donc on a eu votre chambre lolllll cé quoi vous aviez fait les mur était tout poqué lollllllll ben non cé une joke lolllll
Tu as fait un bon choix et tu ne le regretteras pas. C'est un des meilleurs hotels.
Pour ce qui est des commentaires de la bouffe au publo caribe c, est vraiment vrai.J' ai 2 amies qui sont revenues le 2 janvier et même à Noël et au jour de l'an c'était pas mieux. Elles sont allées manger 6 ou 7 fois au resto.
Bon voyage
Joanne😎
Merci pour cette info Joanyve! Je suis très confiante quant à cet hôtel et je suis contente de ma décision. Par contre, je n'ai pas compris ton intervention quand tu dis que tes amies sont revenues le 2 janv. et qu'elles n'étaient pas mieux pendant les Fêtes????? N'est-ce pas avant? J'ai dû mal comprendre...
Tu dis que le Hesperia est un très bon hôtel.... tu y es allée? Si oui, qu'as-tu à m'en dire... ?
Bonjour
Elles étaient là du 18 déc. au 2 janv.
Elles pensaient qu' à Noël et au jour de l'an elles mangeraient mieux mais c'était du pareil au même. Elles ont aussi été malades. Elles n'ont pas aimé la bouffe mais le reste c'était correct.
Au Hesperia on mange très bien au buffet, toujours 4 ou 5 sortes de fruits par repas, plusieurs variétés de pain, carré de beurre, 4 sortes de jus( un peu trop sucré) 4 sortes de liqueurs, salades, poissons, poulet et même le boeuf est bon, de bons fromages, fontaine d'eau au resto et au bar, souvent des soupers à thème( mexicain, vénézuéliens, arabe...). Le vin on a préféré le blanc mais ça dépend des goûts ( meilleur qu'en République) il est en bouteille.
Il ya seulement un grille-pain, l'attente est parfois longue mais c'est comme ça, alors tu surveilles tes toats pour pas tes faire volé.
Le restaurant à la carte est très bon, tu réserve le matin à 7h en entrant au buffet.
L'après-midi tu peux te commander un hamburger ou une pizza au bar de la piscine jusqu'à 6h. Le café est fort mais c'est un délail.
Si tu veux d'autres infos ne te gènes pas.
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 28 replies
Je viens de rentrer d'un voyage à isla margarita du 25 DECEMBRE AU 8 JANVIER. Je suis partie de BALE MULHOUSE le 26 (je dépose mon avis concernant la cie…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 3 replies
Je suis de retour d'une fantastique semaine de vacances a Margarita. Comme la plus part des gens je suis partie avec beaucoup de craintes vers l'hotel Isla…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 15 replies
Je tiens avous fairepart de notre voyage au Vénézuela (isla Margarita) félicitations a notre agence de voyage Vasco (Nolitours), très professionnel Ils étaient…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 11 replies
Nous revenons d'une semaine à Isla Margarita (ce n'est vraiment pas assé!). Nous avons logé à l'Hotel Dunes... alors nous pouvons vous donner quelques…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 9 replies
VOYAGE DEBUT JANVIER 2010...Petite mise en garde Combiné Delta de l'Orénoque et séjour au Costa Caribe Beach Hotel sur Isla Margarita 1ère nuit: hôtel Puerta…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses