Venise avec deux adolescents de 13 et 17 ans dernière semaine d'avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut tout le monde

deux questions simples :

Venise dernière semaine d'avril c'est la bonne période pour visiter Venise ? et pour deux ados 13 et 17 c'est sympas ?

merci à tous pour vos réponses

alain
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le jeudi 25 avril est férié en Italie, donc de nombreux "ponts" avant et après cette date, voire jusqu'au 1er mai... Vous ne serez donc pas seul... 😉
Mathilde
AL Alaingibert Regular ·
aie ! bon après si c'est pas la foule de l'été ça me dérange pas. ceci dit je me rend pas bien compte. et niveau du temps ? c'est une période agréable ? nivo resto c'est plutôt comment (style le prix d'une pizza, sur paris c'est dans les 13eur)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour la météo, difficile à dire comment ce sera cette année... Disons 20 degrés en moyenne...

Je pense n'avoir jamais mangé de pizza dans Venise; je suis pénible, faut déjà que j'en trouve une au feu de bois... 😉

Ici, à Genève, près de chez moi, pas en hyper centre ville, au feu de bois de 16 à 22 euros selon la garniture; je pense que si je cherchais je ferais bien mieux, même à Venise, en m'écartant de la place Saint-Marc bien sûr...

Ces jours, le calendrier des arrivées des bateaux de croisière semble ne pas fonctionner, à surveiller aussi dès que cela marchera... Encore du monde en plus certains jours... https://www.vtp.it/calendario-approdi/
Mathilde

Similar discussions

You might also like