Venise insolite
by Chnaps
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
En octobre prochain nous visiterons Venise sur 5 jours et nous souhaitons visiter la ville à pied avec un parcours insolite.
Nous connaissons déjà les sites touristiques.
Quelqu'un a t-il des idées ? des adresses ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
je ne sais pas ce que çà vaut je viens de commander un bouquin (cher car pas en poche) mais pas encore reçu :
Venise, sur les traces de Brunetti: 12 promenades au fil des romans de Donna Leon
Si vous aimez la série du commissaire Brunetti bien sûr (en livres ou en série), cela reprend les itinéraires vénitiens qu'il emmprunte durant ses différentes enquêtes.
Cdt
je ne sais pas ce que çà vaut je viens de commander un bouquin (cher car pas en poche) mais pas encore reçu :
Venise, sur les traces de Brunetti: 12 promenades au fil des romans de Donna Leon
Si vous aimez la série du commissaire Brunetti bien sûr (en livres ou en série), cela reprend les itinéraires vénitiens qu'il emmprunte durant ses différentes enquêtes.
Cdt
Joëlle
... et , au fil de vos balades , passez au Palais Grimani : vrai trésor peu fréquenté ; il a rouvert voici 1 ou 2 ans, est gratuit avec la visite de l'Accademia et vaut vraiment le coup !
Bon séjour .
Bon séjour .
Brigitte
merci beaucoup, j'ai pris note de l'ensemble
merci beaucoup, très intéressant
Log in first, then come back to this page.