Vente forcée chez Rentalcars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'ai loué une voiture chez Turisprime via Rentalcars à Faro au Portugal. Le site est situé à l'extérieur de l'aéroport. La réservation m'a été confirmée et j'ai été débité de la somme réclamée soit 17€15. Arrivé au bureau, la personne m'a imposé de me faire payer un plein d'essence soit 80€ (pour une Polo) puis elle l'a imposé de souscrire une assurance 0% de franchise ainsi que le badge pour l'autoroute soit un total de 237€. Comme j'ai refusé la personne à refusé de me louer un véhicule (alors que j'avais été débité), de reprendre la navette pour retourner à l'aéroport avec mon fils son épouse et 2 enfants…. J'ai été dans l'obligation de faire appel à une relation extérieure pour nous emmener chez un autre loueur de voiture. Je considère ce comportement comme de la vente forcée. Aussi je ne peux que prescrire une location de voiture via Rentalcars
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne passe jamais par des intermédiaires. J'ai l'impression ( un peu documenté comme votre expérience ) que les bas (?) prix offerts incite les loueurs , sur place , a forcer la vente d'options pour que ce soit un peu profitable pour eux.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour

Je suis plusieurs fois par ce site et je n'ai eu aucun souci avec les loueurs. Les options ont été proposées et refusées sans aucun problème, par contre j'avais choisi des loueurs avec des enseignes connues (hertz, Europcar...)
EZ Eze Globetrotter ·
Quand on cherche du pas cher, on a la prestation pour pas cher.

J'ai déjà loué à Faro sans aucun problème mais, comme j'en ai l'habitude c'est auprès d'une compagnie qui a pignon sur rue.

Etonnant de penser qu'on va louer pour 18 euros une voiture. Ce n'est en rien de la vente forcée, simplement un ajustement tarifaire correspondant à ce qui vous est nécessaire en matière d'assurance.

J'espère que vous n'avez pas pensé que VF est un bureau des pleurs et que votre participation ne se limitera pas à un seul message destiné à vous défouler...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like