Vente de voiture au Mali ou en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjours, je dois me rendre en afrique pour une action humanitaire...Je voulais par la meme occasion, vendre mon vehicule pour plus d'argent et aidé plus....Bref, a votre avis:

meilleures regions ou ville pour vendre ?

dedouanement au mali ou mauritanie si je la vend dans un de ces pays? Pour mon passeport, y'a t'il probleme si mon vehicule est mentionné "entrée d'un vehicule"?

y'a t'il des modèles ideales pour vente rapide ?peugeot mercedes etc, je c, mais les modèles je c pas? les prix ?

avez vous des contactes peux etre ?

je veux bien préparé cette vente, parce que tout mon temps est prioritaire pour l'action humanitaire...

ps; le but c de rembourser l'achat de mon vehicule en france, les frais de routes essence, assurance et bateau (parce que j'ai moyens d'y aller en covoiturage avec un ami gratuit pour l'action), et de faire du benefice quelque qui soit pour l'action....c jouable a votre avis?
BA Bamakomali ·
bonjour, je suis francais installe au mali et je connais des acheteurs potentiels de mercedes 190 annee peut importe clim pas necessaire bamako me semble la ville ideale.ne cherchez pas une beaute de voiture pas trop rayee quand meme pour le dedouanement c'est la personne qui vous l'achete qui vas s'occuper de vous la dedouaner sur votre passeport ici c'est comme ca mais faite quand meme attention si vous faites la transaction vous meme autrement oui le coup est jouable contactez moi si vous voulez plus de renseignements

autrement bon voyage pour la cause

patrick
MA Malick75 ·
bonjour
MA Malick75 ·
bonjour , j'ai un vehicule sur bamako je vous laisse mon email si cela peut intereser des amies a vous, kamel.mahious@laposte.net

cordialement.
LE Lebretonstef ·
Bonjour je part demain de dakar pour bamako avec une 190d et un 210d peut etre que ça peu interesser tes amis... mon tel senegal 777449536 salutations stef
lebretonstef.canalblog.com
BA Bamakomali ·
SALUT STEF C'EST PATRICK DE BAMAKO OK POUR CHERCHER DES ACHETEURS MAIS DONNE MOI LES DETAILS DES VOITURES ET LE PRIX QUE T'EN VEUX JE TE LAISSE MON TEL 76834623 APELLE MOI VITE CAR J AI DES GENS INTERESSES

PATRICK
ME Meherio ·
Salut Patrick, je viens de tomber par hasard sur cette discussion de vente de véhicule, nous sommes actuellement au Sénégal et nous voudrions vendre notre camping car For Transit année 80, 110 000 km, BE général, nombreuses pièces de rechange, panneau solaire avec 2 batteries, etc...le tout pour 4 000 000 cfa, penses tu pouvoir trouver des acheteurs? Nous te remercions de ta réponse, cordialment.

Similar discussions

You might also like