Vérité ou légende: paire de jeans (ou autre vêtement) à New York pas cher, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
salut, je vais à NY pour la 1ere fois et on me dit que les jeans levis ne coutent vraiment pas cher là-bas. y a -t il des bons plans ou est une generalité?

par exemple, si je vais dans un magasin levis sur la 5e avenue, je vais trouver mon bohneur? ou faut-il aller des des genre de centre commerciaux genre macy's ou century 21? ce sont des noms que j'ai vu en parcourant le forum...

merci
CH Chris452540 Regular ·
Les magasins OMG ! Il y en a quelques uns a Manhattan. Lewis entre 30 et 60 $ ils ont un site internet avec leurs adresses 😉
YO Yosemite2013 ·
Chez Macy's j'avais fait quelques excellentes affaires :) C'est un peu les galeries Lafayette de là bas.

Pense demander à l'accueil les prochaines "sales"... On y etait un lundi, et quand on est retourné mercredi (soit deux jours après, en avril) il y avait "25% off on everything" ... Un peu les nerfs quand même ^^

On m'avait conseillé Century 21 (downtown) mais je n'avais rien trouvé d'intéressant, trop vieillot à mon goût.

Similar discussions

You might also like