à mon retour de SIHANOUKVILLE en mars, j'ai appris que la plage de VICTORY BEACH était fermée pour cause de DESTRUCTION de la totalité des petits restos et paillottes , avec leurs transats etc, ceci en vue de la construction d'un grand hotel , plus rentable, par le chinois , ( ce qui se prépare à OTRES également);une barrière empêcherait même les gens de s'y rendre !! ??
pourriez vous me confirmer cette (mauvaise) nouvelle, je n'ai pu en MARS, me rendre sur place pour vérifier, et comme je dois y retourner en MAI , ce serait une info importante pour mon choix d'hébergement .
merci à vous ; à bientôt .
Jacques








