Vidéo d'Hanoï, Vietnam (2ème partie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
une petite ballade dans le vieux hanoi, avec bien entendu scooters, marché de fleurs, leçon de tricots, petits restos...

bientot la fin de mon périple vietnamien.. cette vidéo commence à la 12 eme seconde...

n'hesitez pas critiquer :! bonne journée les copains

PAR
TO Touline Regular ·
merci pour ce morceau de hanoi nous partons ce dimanche pour un mois, 😉 enfin si les aiguilleurs ne sont plus en greve!! ca nous donne une idéede ce qui nous attends. cdlt
cordialement

touline
MA Mahiska Regular ·
Bonsoir et merci. C'est toujours un plaisir de voir vos vidéos.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a rien à critiquer!!! au contraire merci : j'ai revu "mon"quartier, les deux femmes qui tricotent je les connais bien, la plus âgée on la surnomme "la rieuse" car elle est tout le temps tous sourires" dans la Hang Dau j'ai fait réparer mes chaussures...😉😉 a quel bonheur et merci encore -

Bonne fin de séjour - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MO Mong1 Globetrotter ·
J'attendais avec impatience cette 2ème video d'Hanoï, promise il y a plus d'un mois.😉

J'aime toujours autant ces scènes de vie, les marchés, les petites gargotes, etc. C'est gai, (j'adore la femme qui apprend à tricoter à la jeune !) C'est super. Pas de critiques, vivement la suite....
GU Guevarrec56 Regular ·
peut etre encore une ou deux vidéos ... à voir selon mes rushs..

en fait, pour infos, si j'ai mis autant de temps pour faire la nouvelle, c'est que j'ai besoin de trouver la musique, celle qui va lier les images et c'est je dois dire le gros probleme avec mes vidéos vietnamiennes, c'est que la musique de là bas ne me plait pas spécialement (soit c'est traditionnel et lent, soit c'est commercial et "nul")/// donc pas facile de trouver .. donc bon désolé, de mettre du reggae jamaicain, ; mais ça a été le seul moyen de me booster pour ce nouvel épisode...

à bientôt pour la prochaine (dernière?? ) qui ne devrait pas tarder à arriver..

merci à tous...
PAR

Similar discussions

You might also like