Vidéo HD sur le Vietnam!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO

Un court résumé de quelques minutes d'un séjour de 2 mois au Vietnam (avec un peu de Cambodge) entre amis!
AS Asia7 Globetrotter ·
Superbe!!! Dommage que l'on ne sache pas ou l'on se trouve exactement. J'ai bien reconnu le bouda couche ainsi que mY son le delta bien sur ainsi que la baie d'along ou de thu long(?); Sapa pour la partie nord(?). Les éléphants, au cambodge? Merci à vous de ces belles images.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
WO Wolfang ·
Merci pour votre réponse! Que des bonnes réponses!! (ou presque)

Dans l'ordre d'apparition - la pagode de Giac Liam à ho chi minh - vue aérienne d'HCMV - cyclopousse à HCMV - delta du mékong - dunes de sable de Mui Ne - Phu Quoc - Dalat et ses alentours (cascade de l'éléphant, village de minorités, les éléphants à Lac Lake) - Baie d'Ha Long (avec ecofriendly, parfait) - Baie d'Ha long terrestre - le bateau c'est à Ha Noi - après c'est bien Sapa, on a fait la randonnée via nomadtrails, avec le génialissime homestay - un festival sur la rivière aux parfums - bouddha couché et bouddha géant à Nha Trang - après c'est pas My Son mais le site d'Angkor, au Cambodge!

Voila!!
AS Asia7 Globetrotter ·
Que des bonnes réponses!! (ou presque)

Bon, je vais revoir ma copie car effectivement je n'ais pas tout juste. Continuez à prendre de belle vues. Cordialement. A
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour Guillaume, film de bonne qualite, beau voyage
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Superbe !

Qui a dit que les Vietnamiens n’étaient pas souriants ? Félicitations et merci pour le partage.

Et à Venissian d’avoir remonté le post
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like