Vidéo reportage amateur circuit à moto Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous. Voici la vidéo de notre road trip moto aux philippines. J'espère que ce petit reportage amateur vous donnera envie de faire de meme. N'hésitez pas laisser des coms ou me poser des question je me ferai un plaisir de vous répondre https://m.youtube.com/watch?v=8GgFNwU8HJo
CA Carolann7 ·
Hello Basseattack! Avec quoi avez-vous filmé? Carol
CO Costello143 ·
C'est superbe, ,, on dirait un reportage et la back-voice est splendide...

filmée en Go-Pro parfois..
JE Jeansellier Globetrotter ·
Merci pour cette vidéo que j'ai regardée de bour en bout . Je connais la cote nord de Mindoro , Bohol , Cebu et Dumaguete . C'est quasiment la meme boucle en remontant par Legazpi que je reve de faire un jour.

Cdlt Jean
JO Joel44 Regular ·
Super ! 😎 Vous avez mis combien de temps ?
KI Kinoukinette Regular ·
😎 Superbe ! Magnifique ! On envisage de faire le même trip en 2016. Peux tu m'indiquer tes différentes étapes et où louer une moto un peu plus puissante car nous serons en duo (Madame ne conduit pas). Nous ne sommes pas pris par le temps nous envisageons de le faire sur deux mois. Grand merci à vous pour tous les renseignements que vous pourrez nous donner et encore bravo pour la vidéo.
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
BA Basseattack ·
Hello Basseattack! Avec quoi avez-vous filmé? Carol

salut carol. désolé pour le retard de ma réponse. j'ai filmé avec un caméscope Panasonic hdc sd900. egalement une go pro et une drift pour les cameras sport.

voila et désolé encore pour la réponse très très tardive.
BA Basseattack ·
salut, desole pour le retard de ma réponse.

notre boucle a durée 3 semaines, ce qui fait pas mal de route (environ 3500km) pour le temps passé sur place, mais que du bonheur. à bientot
BA Basseattack ·
C'est superbe, , , on dirait un reportage et la back-voice est splendide...

filmée en Go-Pro parfois..

merci "go pro" et "drift" également
BA Basseattack ·
😎 Superbe ! Magnifique ! On envisage de faire le même trip en 2016. Peux tu m'indiquer tes différentes étapes et où louer une moto un peu plus puissante car nous serons en duo (Madame ne conduit pas). Nous ne sommes pas pris par le temps nous envisageons de le faire sur deux mois. Grand merci à vous pour tous les renseignements que vous pourrez nous donner et encore bravo pour la vidéo.

salut. désolé pour l’extrême retard de ma réponse. tu as certainement trouvé ta réponse mais voici tout de même la mienne. nous avons loué nos moto a angeles city dans une des nombreuse échoppe du quartier touristique. il y a un européen qui loue des XR200 pour un peux plus cher que les notre, il s'gait de "NiceBike". il se trouve très facilement avec notre ami google et tu peux même il me semble faire une pré-réservation par mail.

je te souhaite bon voyage avec ta femme, encore désolé pour ma réponse tardive. à bientôt sur le forum et n’hésites pas à nous faire part de tes impressions...

basseattack
FR Fredlornet ·
12'05'' : j'aime bien le commentaire "il y fait bon vivre" associé à la vue des baraques style bidonvilles...🤪
FR Fredlornet ·
13'40 : j'aime bien le commentaire "une multitude de coraux". Il fallait juste rajouter : mort. Il est totalement dead ce récif !
BA Basseattack ·
12'05'' : j'aime bien le commentaire "il y fait bon vivre" associé à la vue des baraques style bidonvilles...🤪

bonsoir, commentaire assumé. L’atmosphère d'un lieu ne se résume pas à son apparence. bon nombre de lieux , ou les gens exhibent leurs belles maisons et leurs belles voitures, sont bien tristes et sans vie.L'accueil des gens y est pour beaucoup dans le ressenti que l'on peut avoir sur un lieu. La richesse de l'âme ça existe...

en tout cas merci d'avoir regarder notre vidéo ( au moins jusqu'à 12'05" 😉)

à bientôt sur le forum 🙂

ps : Nous sommes preneur des bons comme des moins bons commentaires tant qu'ils sont constructifs. Nous sommes de simples vidéastes amateurs qui aiment partager leur gout du voyage, merci de votre indulgence...
BA Basseattack ·
13'40 : j'aime bien le commentaire "une multitude de coraux". Il fallait juste rajouter : mort. Il est totalement dead ce récif !

Désolé, Nous ne sommes pas des crack en plongée. c'est certain qu'il y a des spots préservés aux philippines et ceux ci n'en font pas parti ; en même temps il ne s'agit ici que de schnorkeling. nous n'avons pas pris le temps de faire quelques plongées bouteilles à notre grand regret.

Merci d'avoir pris le temps de visionner notre vidéo, en espérant que le reste t'ais plu.

A bientôt sur le forum 😉
BA Basseattack ·
Merci pour cette vidéo que j'ai regardée de bour en bout . Je connais la cote nord de Mindoro , Bohol , Cebu et Dumaguete . C'est quasiment la meme boucle en remontant par Legazpi que je reve de faire un jour.

Cdlt Jean

Bonsoir,

merci d'avoir pris du temps pour regarder notre video.

A bientot sur le forum

Similar discussions

You might also like