Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Je souhaite partager avec vous ce clip vidéo que j'ai fait en utilisant un remix du titre des Pony Pony Run Run "Hey you". Ce remix réalisé par sayCet n'a pas du tout la même ambiance que le titre original.

Pour faire ce montage j'ai utilisé plein de petites séquences filmées à différents endroits en Thaïlande. Contrairement au clip original il n'y a pas une histoire avec en toile de fond la Thaïlande, mais c'est plutôt la Thaïlande elle-même qui est montrée. J'ai aussi essayé de coller à l'atmosphère de la musique en ce qui concerne le montage, l'édition et les effets.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ici ou sur youtube directement.

http://www.youtube.com/watch?v=Oo6DlvV2r8M&hd=1

Bon voyage à tous !
Page Facebook Thailand HD
MA Math36 ·
MAGNIFIQUE!!!!!!
WA Wawa006 ·
belle video!!! avec quel logiciel tu as fais le montage?
faut toujours viser la lune, car meme en cas d'échec ont atterri dans les étoiles....
AM Amnezia ·
terrible !!!
SA SambaEVoz ·
Excellent !
EN Enpassant Veteran ·
Avec Vegas 9, ce n'est pas le logiciel de montage que je préfère mais il gère nativement les vidéos en AVCHD lite.
KA Kamoul73 Regular ·
Tres belle video 😉 bravo
EN Enpassant Veteran ·
Merci à tous pour vos commentaires positifs. N'hésitez pas à partager la vidéo sur facebook ou twitter 😉
WA Wawa006 ·
merci Enpassant pour vegas 9 moi pour l instant je fais mes video sur windows video maker
faut toujours viser la lune, car meme en cas d'échec ont atterri dans les étoiles....
CA Cartmanwb Regular ·
Très très belle image, j'adore vraiment le rendu couleur - contraste, vraiment magnifique. les scènes de lumières floues fluorescente la nuit sont vraiment superbe. Félicitation.
GE Gerard07 Veteran ·
Bonjour, C'est un travail très intéressant. J'aime bien le coté non conventionnel pour des images qui, à la base, sont du type documentaire. La fin est très intéressante par son coté presque "abstrait" pour la parti graphique et l'accompagnement musical qui s'accorde superbement avec les images. Et puis d'autres parties que j'ai regretté, l'une principalement c'est un fil conducteur dans ce travail très prometteur, un manque d'histoire voir de scénario si ce mot n'est pas trop pompeux qui aurait pu être un texte avec une voix off peu présente qui aurait pu être des mots simples qui se seraient succédés pour une compréhension de vos ressentis de voyageur qui à l'évidence se devinent et auraient très certainement lié le tout. La musique qui va crescendo supplante les images à un certain moment c'est un peu dommage. J'espère que la musique ne dépasse pas les 30 secondes et je crois que si car vous risquez de voir votre vidéo supprimée de Youtube à moins que vous ayez acquis les droits et que vous payez la Sacem... Le problème est toujours là, d'où pour moi et le travail que je fais, la recherche d'une musique originale ou encore d'accès autorisés selon certaines restrictions bien normales. Les artistes doivent vivre. A bientôt pour la suite et bravo
EN Enpassant Veteran ·
Je suis d'accord le principal défaut est le manque d'un fil conducteur. J'ai voulu trouver une certaine cohérence mais cela est difficile sans une réflexion en amont. Là je suis parti uniquement de mes images en stock.
GE Gerard07 Veteran ·
bien sûr, la réflexion peut également être faite prises de vues faites même si elle est plus limité. Je vous en ai soufflé une qui m'est très personnelle en cherchant de votre coté vous en trouvez d'autres sans difficulté. bravo encore
KH Khunfred Globetrotter ·
C'est très sympa visuellement parlant. Bonne ambiance. C'est bien bossé, vous avez pris du temps, ça se voit. Le moindre blogger ou vidéaste amateur sait ce que ça représente. Le manque de fil conducteur ne me dérange pas, vous avez pris le principe du collage, et vous avez suivi votre idée jusqu'au bout. Pour mon goût personnel, ça manque de "sens". On peut faire un "collage", tout en gardant un message global (thématique, par exemple). Mais c'est assez chouette. 🙂 Et pourtant je n'écoute que de la musique militaire.😉
Sous le vacarme, la vie.
SK Skyykim1981 ·
Magnifique vidéo, j'adore le rendu des images. Y a t-il beaucoup de travail post-traitement ou ta caméra permet tout cela ? On voit régulièrement du vignettage, que j'adore en photo, sans trop en abuser mais le rajoutes-tu avec ton soft ?
EN Enpassant Veteran ·
Oui vignetage et contour flou en post traitement, également contraste, couleur etc...
TO Tomchou Regular ·
Jolie vidéo! :) C'est filmé avec quoi?
http://www.ensacados.fr : voyages aux Philippines, Bali, Lombok, USA, Islande, Galapagos, Pérou... Instagram voyage : https://www.instagram.com/ensacados/
EN Enpassant Veteran ·
Un panasonic TZ7, un appareil photo un peu plus gros qu'un compact.
TO Tomchou Regular ·
Ah bah oui je connais un peu, j'ai moi même un TZ5 ^^ J'me demande si je pourrais avoir le même résultat avec le miens tiens. Parce que le TZ5 filme aussi en 720p en 30fps mais je sais pas si la qualité est quand même la même.
http://www.ensacados.fr : voyages aux Philippines, Bali, Lombok, USA, Islande, Galapagos, Pérou... Instagram voyage : https://www.instagram.com/ensacados/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et pourtant je n'écoute que de la musique militaire.😉

Ca ce se sent et se voit quand on arrive par hasard sur ton blog, y aller par volonté tiens au masochisme 🤪 Toujours du courage pour critiquer les autres mais aucune imagination pour créer quoi que ce soit même tes photos sont pouraves malgré ton matos pseudo-pro, juste un mot: bravo 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pirandy Veteran ·
+1 😉
EN Enpassant Veteran ·

Ca ce se sent et se voit quand on arrive par hasard sur ton blog, y aller par volonté tiens au masochisme 🤪 Toujours du courage pour critiquer les autres mais aucune imagination pour créer quoi que ce soit même tes photos sont pouraves malgré ton matos pseudo-pro, juste un mot: bravo 😛

Vos règlement de compte ailleurs, merci.
KH Khunfred Globetrotter ·

Pourquoi polluer de tranquilles discussions, tout en faisant de la publicité pour un blog que vous n'aimez pas?

PS: "matos pseudo-pro?"

J'ai un simple APN compact.

Bonne fin de week end.🙂
Sous le vacarme, la vie.
Vos règlement de compte ailleurs, merci.

Faut juste arrêter de dire des "khunneries" 😉 Je n'ai aucuns comptes a régler, je paie toujours mes factures et mes dettes, moi 😛
Khun maa jak nai krap?

PS: "matos pseudo-pro?" J'ai un simple APN compact.

C'est pourtant pas ce que tu a l'air de dire dans la rubrique "photo", a moins que tu ne te la raconte com dab ou alors encore un aperçu de ta mythomanie? 😐
Khun maa jak nai krap?

EN Enpassant Veteran ·
PS: "matos pseudo-pro?" J'ai un simple APN compact.

C'est pourtant pas ce que tu a l'air de dire dans la rubrique "photo", a moins que tu ne te la raconte com dab ou alors encore un aperçu de ta mythomanie? 😐

Merci d'arrêter.
OK, soit dit "en passant", si on peux plus rigoler 😉
Khun maa jak nai krap?

LU Lucabrasi ·
slt,

terrible ta video tu es un ancien toi peace!
JE Jeff932 Veteran ·
Salut !

J'aime beaucoup les images ! La musique par contre ne correspond pas pour moi à l'idée que je me fais des ces endroits (que je connais) J'aurais préféré une musique plus calme (genre musique de Furyo par exemple) Mais bon, il reste que c'est ta vidéo !😉

Mais encore une fois, de belles images !
CA Cartmanwb Regular ·
Salut !

J'aime beaucoup les images ! La musique par contre ne correspond pas pour moi à l'idée que je me fais des ces endroits (que je connais) J'aurais préféré une musique plus calme (genre musique de Furyo par exemple) Mais bon, il reste que c'est ta vidéo !😉

Mais encore une fois, de belles images !

C'est surtout en réponse au clip Original. Notre cher amis a juste décider de remixer une version différente de la musique avec ses propres images.
JE Jeff932 Veteran ·
Je ne connais pas le clip original ! Je ne connais même pas la chanson

Similar discussions

You might also like