Bonjour les amis, je continue avec le vidéoclip sur Puno, ville a plus de 3800 m d'altitude ou se trouve aussi le lac Titicaca le lac navigable le plus haut au monde. Je me suis fait un ami...Gogu !
A la prochaine
Lucian
https://www.youtube.com/watch?v=HpxLQXzfgLA
Original post
youtube : https://www.youtube.com/user/mosu1958/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1
Flickr : https://www.flickr.com/photos/lucian58/sets/









