Recherche une vielle musique gitane
by Roulio33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour , je recherche une vielle musique gitane , je pense qu elle est de negrita mais je ne suis pas sur , dans cette chanson il ya ces parole , ( la vie est belle quand on est amoureux )( cette chaleur je l ai vu dans tes yeux) je l ai ecouté il ya 16 ans environ.
je remercie d avance ceux qui pourrons m aider a retrouver cette belle chanson.
Log in first, then come back to this page.










