Achat d'un disque dur autonome à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour ! pour ceux qui connaisse, je suis a la recherche d'un disque dur autonom a Hanoi au vietnam car je viens de casser le mien .BOuhhhhhhhh un disque dur autonom, c'est un dique dur que tu peu utiliser sans qu'il ne sois branche.genre vous etes ds le desert et plus de place sur la carte.Et hop tu decharge cette derniere sans avoir a le brancher . merci d'avance pour ceux qui auraient des info
voyage pour un jour, voyage pour toujours.
AB Abalone Globetrotter ·
un disque dur autonom, c'est un dique dur que tu peu utiliser sans qu'il ne sois branche

C'est un disque dur avec fonction OTG.

Tu peux essayer d'aller au magasin Nguyên Kim Rue Trang Thi ou magasin Rosa à Long Biên.

Sinon tu peux te rendre à USB.VN, 53 Rue Le Thanh Nghi, Hanoi, pour tous les produits USB

Ou alors, tu peux aller aussi à la boutique TNHH Tân Thành, 181 Rue Tô Hiên Thành qui vend le modèle OTG TViX mini C-200U, qui fait 100 Giga.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VI Virginien ·
merci de vos infos, des que j'arrive a Hanoi je file pour regarder tout ca.peu -etre il ont d'autre model ???? car j'aurais aimer un sans qu'il y ai besoins de faire de mise a jour .....Y a t-il des grand magasin de photo eventuellement a Hanoi car je trouverai ca plus facilement la bas je pense et avec lecteur de carte integrer.... merci encore et si vous avez d'autre infos ...
voyage pour un jour, voyage pour toujours.
AB Abalone Globetrotter ·
grand magasin de photo eventuellement a Hanoi

Des magasins photo et vidéo autour de cette place au Nord du Lac Hoan Kiem, croisement des rues Hung Dao et Câu Gô

Mais je ne pense pas que c'est là vous trouvez votre bonheur.

J'ai donné les grandes enseignes de matériels électroniques et informatiques (Nguyên Kim et Rosa) pour essayer d'avoir de nombreuses marques, mais aussi une boutique où l'on vend plein de matériel USB.VN et enfin une bonne boutique qui vend plein de disques durs dont celui que vous recherchez. Soyez rassuré que ce sont de bons matériels neufs et non d'occasion comme certain aime à se faire valoir en dénigrant à fond le ViêtNam et en plus ce n'est pas cher 168 000 donc c'est à dire 8 euros pour un disque OTG sur lequel tu peux greffer tous les disques durs de 2, 5 pouces, avec une garantie de 12 mois.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FA Fabworld Veteran ·
Pourquoi ne pas aller rue de l ordinateur ? Ly Nam De.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
le vietnam n'etant clairement pas le pays adapte pour les bonnes affaires et la fiabilite informatique, si tu souhaites acheter du materiel qui va durer dans le temps, achetes plutot en France et sur internet

si c'est pour gagner qq euros et que le matos tombe en rade

ce serait bete de perdre toutes les photos sur un disque dur HS...

crois en ma malheureuse experience a ce niveau

au moins tu auras une vraie garantie

Similar discussions

You might also like