Achat de DVD à Ho Chi Minh Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Départ J-7... Notre PC nous a honteusement abandonné... Obligé de trouver son remplaçant au plus vite (bien que je ne sois pas pour, heureusement que les crédits existent...) Nous avons perdu les photos et films de nos enfants que nous n'avions pas gravés.... Savez-vous s'il est plus intéressant d'acheter sur place des DVD vierges et où ? D'avance merci, je sais que je fais appel à des experts en passant par vous !!!!! Belle journée !
MA Markkos01 Regular ·
bonjour,

Ton pc t'a laché ? ça veux pas dire que ton disque dur soit mort lui aussi et si c'est pas le cas tu peux recuperer tout ce qu'il y a dessus .

Pour les dvd vierges il seront certainement meilleur marché la-bas .
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
CM Cmic Regular ·
Savez-vous s'il est plus intéressant d'acheter sur place des DVD vierges et où ? Les CD-DVD vierges ne pas chers au VN et vous en trouver partout, dans les centre commerciaux, dans les petits magasins de matériel électronique du centre ville (Hanoi, HCMC) Vraiment pas difficile à trouver. Vous pouvez aussi aller dans les très nombreux magasins de photos pour télécharger vos cartes photos sur CD/DVD (faites en 3 copies) c'est très rapide et pas cher du tout. Puisqu'on parle photo, faites vos tirages au Vietnam, c'est très bon marché, d'excellente qualité et rapide, même pour les agrandissements.

En ce qui concerne vos sauvegardes sur PC, vous devriez plutôt sauvegarder sur disque externe, beaucoup plus sûr et rapide que de nombreux CD/DVD. Le prix du matériel de sauvegarde a beaucoup baissé et la capacité beaucoup augmenté. Vous pouvez acquérir des disques de 320 GB, 500 GB ou même 1 TO pour le même prix que des disques bcp plut petits il y a un ou deux ans.
"Share what you know, learn what you don't"
MA Mamanjade Regular ·
Toujours en quête de gérer au mieux le budget..... Votre message est très intéressant !!! Pourriez-vous m'apporter plus de précision SVP prix, adresse..... Bien à vous !

Similar discussions

You might also like