Vietnam Airlines pour le Cambodge via escale à Ho Chi Minh de 8h30
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Voilà je viens ici afin d'avoir des informations sur l'aéroport d'Ho chi minh au Vietnam parce que je pars dans un mois au Cambodge, mais avant d'arriver à destination j'ai une escale de 8h30 dans cet aéroport. Je voulais savoir un peu comment se passe l'escale (faut-il que je récupère mes bagages, passer par les douanes, est que la zone de transit est grande, y a t il des boutiques ?) Je précise que je n'ai pas l'intention de sortir de l'aéroport pendant la durée de l'escale et que je voyage seule (je dois retrouver une amie directement au Cambodge). J'aimerai savoir si il y a de quoi s'occuper parce que j'ai pas mal de temps à tuer ^^ ! Je précise que je voyage tout le temps du trajet avec Vietnam Airlines.

Merci d'avance pour vos informations qui vont sans doute aider à mieux me préparer ce périple 😉 !!
FI Fifi777 Regular ·
bonjour ton billet d avions est paris siem reap ou la capitale du cambodge juste avec escale a ho chi ming ville ou pas? si c est le cas pas de probleme tu changes juste d avions et tu t occupes pas de tes bagages;ayant deja fais des paris cdg ho chi minh via hong kong j ai juste changer d avion et mes bagages ont suivis tout seul jusqu a destination. Si j ai bien compris tu es juste en transit au vietnam en ne sortant pas de la zone de transit pas besoin de visa , je connais juste le duty free quand je repart du vietnam mais en transit je ne sais pas trop et qu elle heure arriveras tu sur place.
MA Manonp012 ·
Mon vol aller c'est Paris => Ho chi minh => Phom phen. Et par ailleurs est ce qu'il faut que je confirme mon vol 48h avant le départ ? Sachant que j'ai acheter mes billets sur opodo.

Bonne soirée.
FI Fifi777 Regular ·
salut manon Aprés 5 sejours au vietnam achetant mes billets sur ebookers, go vogage, ou opodo je nai jamais confirmé mon vol 48 heure a l avance me presentant juste 3 heures avant le decollage a l aeroport cdg . Vietnam airlines est regroupés avec plusieurs compagnie skyteam et un seul comptoir d enregistrement des bagages , regroupant de nombreuses compagnies aero mexico;airfrance vietnam airline etc d ou l interet de venir 3 heures avant l heure de decollage une fois dans la file d attente si tu besoin d aller aux toilettes prend tes precuations avant sinon tu te refaus toute la file d attente, bon courage dans ces deux pays que j adore de plus en plus.🙂
FR Francis28 ·
Pas besoin de chercher ses bagages, cela se fait automatiquement. Il y a quelques boutiques, mais pas énorme, je te conseille de prendre quelques bouquins car la dernière fois que j'ai fait une escale a Ho chi minh nous avions passé plus de temps à dormir qu'autre chose.

Bon voyage?
CM Cmichel Veteran ·
salut

j'ai fait ce vol il y a plusieurs anées et c'est vrai que l'escale est tres longue... certes le petit jardin interieur est mignon , sinon c'est long, long...prevois de t'occuper avec ton ordi , un bouquin...

Similar discussions

You might also like