Vietnam Airlines pour Hanoï - Hué
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je veux réserver un vol avec Vietnam Flight tickets. ( de hanoi à hue)

SUR INTERNET est ce sécuritaire. merci ou dois-je prendre un agence.

j'attends votre réponse car c'est pour le 9 nov. et demain ns partons de ha Giang, pour hanoi en bus alors as d, internet. merci beaucoup
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je veux réserver un vol avec Vietnam Flight tickets. ( de hanoi à hue)

SUR INTERNET est ce sécuritaire. merci ou dois-je prendre un agence.

j'attends votre réponse car c'est pour le 9 nov. et demain ns partons de ha Giang, pour hanoi en bus alors as d, internet. merci beaucoup

Bonsoir,

Alors on fait vite...... - N'allez pas retenir sur internet.... c'est une galère - Vous demanderez à votre hôtel ou à une agence de l'endroit où vous serez vos vols : ce sera quasiment moins cher, plus rapide, immédiat, vous aurez le choix du créneau horaire.... et tout ça en toute sécurité.

Je fais ça pour tous mes vols domestiques : jamais eu de problème.... - En plus, si vous avez un numéro de téléphone mobile ou autre, vous serez avisé s'il y a un retard ou une annulation...

Bon voyage - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
NO Nordikcam Veteran ·
J'ai fait un Saigon Hué réservé sur le site Vietnam Airlines sans problème. Seul souci si j'ose dire : le délai entre la demande et l'envoi du billet électronique par mail, environ 24 heures !! Sinon pas de problème...bon voyage

Similar discussions

You might also like