Vietnam: aller sur l'île de Phu Quoc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
En Thailande je suis allé à Koh Chang, une petite ile paradisiaque où on louait une hutte à 5USD la nuit en plein milieu de la jungle et où il n'y avait rien à faire autre que de la moto et de la plage. Je recherche la même chose mais au Vietnam, est-ce que mon choix devrait s'arreter à Phu Quoc Island? Avez-vous une hutte à me suggérer? ;)

Et la question la plus importante : comment s'y rendre et comment se déplacer à l'intérieur de l'ile, pour se rendre à notre hutte par exemple :)

Merci à l'avance pour une réponse!!!!
AB Abalone Globetrotter ·
Je recherche la même chose mais au Vietnam, est-ce que mon choix devrait s'arreter à Phu Quoc Island? Avez-vous une hutte à me suggérer? ;)

Il n'y a rien de si bon marché au ViêtNam🙂

Par contre, si vous arriviez un jour à vous faire adopter par des groupes de jeunes viêtnamiens qui aiment découvrir tous les coins du territoire (du lich bui), vous pourriez faire comme eux, dormir dans des tentes ou se faire héberger à la guesthouse du comité populaire, cela ne coutera pas cher. Ils savent aussi payer le prix comme il faut, quand ils sont obligés à faire appel à des prestations de qualité. C'est très subtil mais enrichissant de découvrir le pays de cette façon: ils ne sont pas radins, ils connaissent la valeur de chaque chose.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TO Toule Regular ·
En fait ce n'est pas tant le prix que je recherche, mais le style (une hutte entouré de végétation sur le bords d'une plage).
AB Abalone Globetrotter ·
mais le style (une hutte entouré de végétation sur le bords d'une plage).

Vous avez Bai Sao avec les bungalow My Lan. Mais il faut venir en période de beau temps, en dehors des moussons. Les photos sont sur VF.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Christhuet ·
Tu peux prendre l'avion, à Saïgon directions phu quoc pour 1:00 h d'avion, l'ile est très jolie, les plages parfaits avec la température d'eau, à la sortie des hôtels du trouvera les taxis motos, tue les lourds à la journée. Il faut marchander -40 %. Le poisson parfait. Il y a beaucoup de vente de perles, la nature est très sauvage je pense que ça te plairait beaucoup, le Vietnam est un très beau pays bon voyage et bonne chance Christian
SA Satu Veteran ·
Pour obtenir des informations un peu plus objectives, contactez l'Office du Tourisme Vietnamien.
DE Delph84 ·
Bonjour, Nous cherchons un terrain, maison ou resort sur Phu Quoc. Notre projet est de construire ou d'acquérir un hotel style b&b ou petit resort. Je suis donc à la recherche d'offres détaillées et photos si possible. Et bien sur, le prix au m2 pratiqué à Phu Quoc aujourd'hui dgourdou@hotmail.com Merci,

Delphine
Delphine

Similar discussions

You might also like