Aller/Retour Paris-Saïgon avec Continental Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! je vais faire un voyage au Vietnam cet été et en ce qui concerne les prix des billets d'avion, Continental Airlines est la compagnie la plus compétitive. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette compagnie (qualité, confort, problèmes éventuels...), en particulier si vous avez pris le même genre de vol (Paris - Asie du sud-est).

Merci d'avance🙂
RE Renaudoq Veteran ·
Ce n'est certainement pas le routing le plus court de passer par les US, mais si le prix est attractif, pourquoi pas !

D'ailleurs, où sont les escales ??? Car je doute que CO fasse un vol direct USA-Saigon ! Via USA + Tokyo ?
RA Rains091 Veteran ·
Pas d'erreur, tu es sur? C'est bien Continental? Non parce que le routing le plus probable, ca serait: Paris - New York - Tokyo - Saigon... Soit 21 000km par la... En Gros, 25h de vols, plus le temps des escales... Soit surement 30h en tout... J'ai donc quand même un doute..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
CH Chawee1985 Veteran ·
Continental Airlines dessert Saigon ??? ou un code share avec quelle compagnie?
FI Filiptrop ·
Bonjour

peut etre airfrance car continental fait partie de sky team

air france fait la liaison cdg hanoi avec une escale a bangkok.
aitutaki kia orana
RE Renaudoq Veteran ·
Sur le site de CO, c'est CDG-EWR-NRT-SEL-SGN

CDG-EWR-NRT par CO, et NRT-SEL-SGN par KE... Routing compliqué et assez improbable. Rien qu'en taxes d'aéroport, ça doit coûter super cher !
RA Rains091 Veteran ·
Tu n'as pas de Code share CO sur les vols d'AF vers le Vietnam.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LA Lancaster Veteran ·
Continental Airlines dessert Saigon ???

Non, la seule compagnie US a opérer des vols sur SGN avec ses propres appareils est UA, avec le vol SFO-HKG-SGN en 744.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
CH Chawee1985 Veteran ·
C'est bien ce qui me semblait... avec un premier vol en 2004, qui avait été fort médiatisé, 30 ans après que le dernier hélicoptère ait quitté le sol VN...
LA Laxcdghkg Regular ·
delta en a un c'est le 8396...

ps : je suis a CDG salon 2E..

j'ai manqué mon vol du matin... sur LAX ( fermeture des portes a 10h05 ), j'avais une correspondance de 45 min, mais avec le retard du premier c'etait impossible.

j'y suis depuis 10h, donc presque 4 h... c'est hard...

et toujours pas de wifi... bien que le site AF mentionne wifi gratuit..

bnne journée.
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
CH Chawee1985 Veteran ·
delta en a un c'est le 8396...

je crois plutot que c'est le numero du code share avec AF CDG-BKK-SGN

Similar discussions

You might also like