Vietnam avec Singapore Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
nous pensons faire un circuit début avril avec thomas coock départ de bruxelles en thalys pour paris voyage avec singapore airlines, qui peux me dire si il y a une escale a singapour et si oui de combien de temps🤪 que pensez vous de cette compagnie? vienam airlines bien ou pas? merci de m'aider🙂
toutie
YO Yop Globetrotter ·
Je ne connais pas Singapore, mais il est claire qu'elle fait partie des meilleures compagnies au monde. L'aéroport de Singapour fait passer ceux de Paris pour des dépotoirs. Le point positif de Vietnam Airlines c'est le vol direct. Les avions sont tout neufs équipés (mais apparement pas tous) de télés individuelles avec de bons programmes. La nourriture est bonne. Bref je la trouves très bien cette petite compagnie.
CH Chouette82 Regular ·
Nous avons voyagé plusieurs fois avec Singapour airlines, c'est le top!!!De plus, si vous avez une escale d'au moins 5 h, la compagnie vous fait visiter gratuitement, en bus, Singapour .Nous l'avons fait et en avons été enchantés.Cela fait passer le temps et permet de découvrir cette singulière cité-état
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
TO Toutie10 Regular ·
merci pour vos réponses! j'aimerai mieux un vol direct mais l'escale permet de se dégourdir les jambes😛 nous partirons certainement avec singapour airlines!
toutie
JU Justinegauti ·
Je reviens du Vietnam avec la compagnie Singapore Airlines.C'est TOP!L'aéroport TOP également. En arrivant à Roissy j'ai honte...les sièges déchirés, tâchés et le manque d'organistion...
AS Assimil Veteran ·
petite précision sur le terminal 1 de roissy, depuis 1 an, il y a une réfection de ce terminal, donc pour le moment, le mobilier est encore en l'état.Il est vrai que quand tu prends les autres terminaux de roissy, il n'y a pas de problemes Je suis d'accord avec toi, les sieges sont dans un état.....🤪
JU Justinegauti ·
Merci de votre réponse. Mais il y a aussi le problème des bus au 5eme étage, d'un compliqué pas possible (je plains les étrangers!) et attendre dans le froid, le vent et la pluie parfois est assez désagréable, pas simple non plus de monter dans le bus en passant devant ou derrière ;Hélas la réflexion de chaque voyageur!!!!
VE Veroeddy Veteran ·
Cher Compatriote,

Excellente compagnie. Si vous allez à Ho Chi Minh, l'escale serait de 2h30 à 3 heures en fonction du vol. Mais ils volent sur Hanoi également. En fonction de votre vol de départ, vous trouverez toutes ces infos, en français, sur leur site Bon voyage Véro son blog
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
TO Toutie10 Regular ·
merci pour ta réponse😉 nous partons en thalys dierction paris paris hanoi! tu étais partie en voyage organisé? je vais aller voir le site merci
toutie
VE Veroeddy Veteran ·
Non, nous étions en individuel. Nous avons voyagé en voiture avec chauffeur. Nous n'avons vu que le sud du pays, car il manquait un tronçon de route praticable pour aller à Hanoï. ce sera le but d'un prochain voyage. Bonne préparation Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
ER Erickarine ·
Oui, avec Singapour Airlines, il ya forcément une escale à Singapour (on fait ce voyage en mars). Vietnam Airlines, il parait que c'est pas mal. On pense le prendre pour les vols intérieurs.

A+
TG TGV Regular ·
j'aimerai mieux un vol direct mais l'escale permet de se dégourdir les jambes😛

Le vol via Singapour est sensiblement plus long comme on peut le voir: Aller: SQ 333 CDG 11:45 SIN 07:20 +1 77W 0 1234567 12:35 SQ 176 SIN 10:00 +1 HAN 12:30 +1 772 0 1234567 03:30

VN 534 CDG 14:00 HAN 07:10 +1 777 0 1-3--6- 11:10

Retour SQ 175 HAN 13:30 SIN 18:00 772 0 1234567 03:30 SQ 334 SIN 23:50 CDG 06:25 +1 77W 0 1234567 13:35

VN 535 HAN 23:40 CDG 06:45 +1 777 0 -2--5-7 13:05

Mais le vol Vietnam Airlines ne fonctionne que 3 jours par semaine.

Pour ceux qui sont sensibles à l'espace disponible à bord, Vietnam Airlines dispose d'une semi classe Eco Plus (dite Eco de Luxe). Malheureusement c'est la même configuration que l'éco normale en largeur (3-3-3), mais il y a un pas plus grand entre les sièges. Si vous êtes en voyage organisé vous n'avez peut-être pas la possibilité de choisir cette option.

Quand à Singapour Airlines les avions qui font les vols sur Paris sont tout neufs.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
CL Claudee Regular ·
Bonjour, J'allais te dire que nous serions peut être sur le même vol mais je viens de remarquer que ton message datait de 2006 ! Avez-vous fait votre voyage ? Quelles sont tes impressions sur le circuit et sur la compagnie aérienne ? Nous partons sur Singapore Airlines avec ASIA. A bientôt de tes nouvelles Claudee
TG TGV Regular ·
Je me suis fait avoir aussi !

mais je viens de remarquer que ton message datait de 2006 !
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
TO Toutie10 Regular ·
coucou oui nous avons fait le voyage vietnam cambodge😇 très beau pays, les habitants sont très gentils!circuit départ de hanoi arrivée a saigon, beau voyage!!!!!! singapore airlines bien, écran individuel avec films récents au retour 8h d attente a l aeroport de singapour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avons eu droit a une visite de la ville, et l' aéroport est très grand et très beau, donc l'attente ne fut pas désagréable😛 je te souhaite un très beau voyage!
toutie

Similar discussions

You might also like