Bus ou train directement ou près de l'aéroport vers Sapa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour-questions a tous-devons arrive a l aeroport vers 15h-es-ce possible de prendre un bus ou train directement ou pres de l aeroport-ainsi eviter de descendre vers HANOI? Albert roy
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a aucun train près de l'aéroport et les bus qui peuvent desservir Sapa partent d'Hanoi -

Les trains pour Lao Cai(puisque c'est la gare qui relie Sapa ) partent généralement de nuit, le soir entre 19 et 21 heures, - un seul train de jour mais qui part à 6 heures du matin - de toutes manières, tout ça part d'Hanoi.et le trajet dure 10 heures

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SA Satoli Regular ·
Houlà! Ca fait mal aux yeux ce français...

- Bus aéroport - Sapa pas exister - Bus Hanoi - Sapa exister - Train de jour ou de nuit exister
AB Abalone Globetrotter ·
Ca fait mal aux yeux ce français...

Non c'est un canadien, en l'occurence un québecois🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AL Albertroy Regular ·
Merci pour les reponses. J apprecie egalement la courtoisie. Un voyageur qui n a pas toujours acces a un clavier en bon etat.Albert michel.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je comprends !!! j'ai moi même, avant de me décider à me faire offrir un netbook, galéré sur un mauvais clavier anglophone.... je compâtis -🙁

Ceci étant, vous savez sur les forums, et peut-être plus particulièrement celui-là, nous avons toutes les éducations et les non-éducations hélas !!! on arrive quand même à trouver des renseignements utiles au travers des gouttes .....et c'est finalement le principal..

Bon voyage - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like