Cambodge au départ de Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut les vadrouilleurs (-euses),

Je compte me rendre au Cambodge au départ de Saigon avec au programme un petit tour dans la capitale et un autre à Angkor Vat.

Mes questions sont: Si vous avez expérimenté le bus, combien de temps faut-il pour aller à Phnom Penh en venant de Saigon? Puis pour aller à Angkor Vat? Peut-on acheter un retour simple et faire la moitié en avion? Avez-vous des tuyaux, conseils ou des trucs à ne pas louper là-bas?

D'avance merci!!! 😉
TA Tanss Globetrotter ·
Aller de Saigon à Pnomh Penh peut se faire sur la journée.

Une autre journée pour aller à Siem reap, vous pouvez aussi prendre le bateau sur le Tonle Sap

Vous pouvez bien évidemment panacher trajets terrestres et par avion
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu as deux bonnes compagnies de bus pour Saigon <--> Phnom penh

Mekong Express la cambodgienne, qui va aussi à Siem reap depuis P-P . Depart depuis PP le matin et debut d'apres midi il y a 2 ans, 4 bonnes heures pour aller à Siem reap mais je pense que tu n'auras pas la correspondance vers 14H à PP en venant de saigon . A verifier quand meme comme tout change vite

Une Vietnamienne : Mailinh, non essayée mais tres bon services avec ses minibus sur le sud Vietnam .
SW Swin Regular ·
Salut

Très simple de passer de Saigon à Phnom Penn en bus, environ 6 heures avec le bus Mekong Express, très efficace!
Swin

Similar discussions

You might also like