Compagnons pour partager jonque dans la baie d'Ha Long 3 jours/2 nuits entre le 12 et 21 octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour! Je cherche quelques personnes pour constituer un petit groupe (2 à 7personnes max) entre le 12 oct et le 21 oct pour une excursion de 3 jours à la baie de Ha Long (c'est moins cher si le groupe est fait avant; et je voyage seule). Le prix est plus élevé que les tours de type SinCafe, qui passent tous à la même place (vous verrez les nombreux post sur le forum, ça semble être un vrai zoo)..mais ce n'est pas non plus le même genre d'expérience

J'aimerais choisir une de ces 2 options:

OPTION 1: Vietnam aventures (L'étoile des mers), qui fait du tourisme responsable hors sentiers battus : 3 jours 2 nuits , entre 2 -4 personnes :325$ us/personne (moins cher par personne si on est deja un groupe) (en pension complète+ Visites + Excursions + Activités… selon programme) ;

voir http://www.lamaisonduvietnam.vn/...re/presentation.html j'ai pas reçu le programme encore

OPTION 2: Ethnic travel; www.ethnictravel.com.vn

3 jours, Baie de Along et Bai Tu long : 210 US par personne pour un groupe de 2-3 personnes, 198$ pour 4 à 8; comprend le transport de Hanoi, les repas, une nuit en jonque et une nuit chez l'habitant. Le programme comprend du vélo, du kayak, viste de grotte, et visite à l'ile de Quan Lan

Julie
GH Ghis57 Regular ·
bonjour Julie

As tu déjà des réponses ?

La baie ne risque t elle pas d'être sous la brume en octobre ?

ça reste tres cher, tes 2 options. il me semble qu'il y a moyen de trouver aussi bien pour moins chers.

as tu un itinéraire de prévu ?

mes souhaits sont dans mon profil

au plaisir de te lire
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
JU Julief79 Regular ·
Oui, ça peut sembler cher en comparaison aux autres tours, mais ce n'est pas la même expérience. Il y a plusieurs messages sur le forum qui parlent des différents types de tours et de ce que vos avez selon le prix. Je ne veux pas faire un tour avec une agence 'usine à touriste' sur un bateau avec 30 personnes, qui suit tous les bateaux dans les grottes. 😕

Par ailleurs, j'ai fixé mes dates: le 12-13-14 octobre, et j'ai décidé d'opter pour le tour avec Ethnic travel. J'ai une amie qui a fait affaire avec eux et qui a adoré.

Le tour est entre 198 (par personne, groupe de 4-8 personnes) et 210 $ US (par personne, pour 2-3 personnes), et comprend le transport de Hanoi, les repas, une nuit en jonque et une nuit chez l'habitant. Le programme comprend du vélo, du kayak, viste de grotte, et visite à l'ile de Quan Lan.

Donc je cherche , idéalement de 1 à 4 personnes pour se joindre à moi!

voir leur site: http://www.ethnictravel.com.vn/english/3_days_Halong_Bay_and_Bai_Tu_Long_Bay.htm j'ai hâte!

Julie😏
M1 M16 Regular ·
Hello pour ma part je serais au vietnam depuis entre le 8 ou le 10 octobre! (j'arriverais depuis la chine) je voyage en couple avec ma copine.

votre proposition m'aurait intéressée...mais là vous avez choisi un tour ou vous ne dormirez pas sur une joncque mais où vous passerez vos nuits dans des maisons sur la terre ferme (à voir le descriptif).

dommage, votre 1er était plus cher, mais semblait plus intéressant :)
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
JU Julief79 Regular ·
non non..la première nuit est sur la jonque, la deuxième chez l'habitant.
M1 M16 Regular ·
mhhh en effet j'avais lu le descriptif du mauvais parcours....du coup ça m'intéresse! tu compte déjà réserver depuis ici ou attendre d'être sur place pour contacter? pour ma part je serais à hanoi à partir du 7, mais je comptais monter 2 à 4 jours dans le nord d'entrée de jeu, donc tes dates pourraient bien me correspondre!!!
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
JU Julief79 Regular ·
Est-ce que tu es toujours intéressé? Je suis toujours à la recherche de compagnons de voyage pour ce tour!
M1 M16 Regular ·
hello, oui tjrs intéressé...jai plus de précisions en fait, ma copine et moi arrivons à hanoi le 8 octobre en fait!!!

Similar discussions

You might also like