Coût du vol Bangkok-Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment peut coûter le trajet entre Bangkok et Hanoï en avion. Merci
La liberté n'est pas un but à atteindre mais un sentier à suivre.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Tout depend de la periode a laquelle tu prends ton billet, du jour et de l'heure. En mai dernier, j'ai paye 100 Euros aller-retour avec AirAsia. Ils sont tres competents et tu peux reserver soit par le net, soit dans une agence sur place.

Un exemple : Depart 11/3 retour 22/3

Tue 11 Mar 2008 - Bangkok (BKK) to Hanoi (HAN) Flight Departs Arrives Passenger Fare Class FD 3702 1020 (BKK) 1205 (HAN) Adult 1, 399.00 THB Economy FD 3704 1835 (BKK) 2025 (HAN) Adult 1, 750.00 THB Economy * Fares exclude taxes and feesReturn

Sat 22 Mar 2008 - Hanoi (HAN) to Bangkok (BKK) Flight Departs Arrives Passenger Fare Class FD 3701 0910 (HAN) 1110 (BKK) Adult 1, 600.00 THB Economy FD 3703 1240 (HAN) 1430 (BKK) Adult 2, 450.00 THB Economy FD 3705 2105 (HAN) 2250 (BKK) Adult 1, 900.00 THB Economy * Fares exclude taxes and fees
VO Voyageurplus Regular ·
Merci ottlnpac, Je ferais se trajet à la mi-janvier 2009 et en passant est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire la conversion du Dong en dollard us. Merci encore une fois.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
En ce moment, mais d'ici un an ce sera different : 1 $ = 16.000 VND
AB Abalone Globetrotter ·
Je ferais se trajet à la mi-janvier 2009

Mi-Janvier 2009, tu n'auras peut-être pas la même photo de la baie d'Ha Long que tu as attachée à ton message?

C'est une période à découvrir le delta du Mékong qui va révéler toute sa richesse dans un futur proche avec le festival qui vient d'avoir eu lieu hier à Can Tho, ayant pour but de réunir tous les moyens afin d'offrir aux touristes plus de de diversités, plus d'orginalité de chacune des 13 provinces du delta.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ED Edal Regular ·
hello A ce jour 10 mars (je suis a hanoi )pour 1$ tu as 15680 vndong et pour 1euros 23770 vdn bon voyage ALAIN
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
Merci EDAL pour ta réponse, ça me donne une bonne idée quand même.
PI Pilan Regular ·
début janvier on a payé 75 € par personne, vol avec Nokair, billets d'avion acheté à l agence de voyage Vega travels Soi rambuttri ( parallele à la Kaosan Road ), insister pour avoir le depart le matin vers 10 h, sinon il propose le départ la nuit. les visas en 48 h par la même agence 31 €. bon voyage.
Pilan
Merci Pilan, désolé pour le retard sur ma réponse, mais tu dis que vous avez payé 75, je présume que se sont des Euros et les autre chiffres à côtés sa signifi quoi? un numéro de téléphone?. Encore une fois merci pour la réponse ça m'aide beaucoup pour les décissions que j'ai à prendre.
PI Pilan Regular ·
Oui c'est bien 75 euro, pour les autres chifres je ne comprend pas ce qu'il font là. Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas. Pilan
Pilan

Similar discussions

You might also like