Ho Chi Minh: recherche adresses pour confection de vêtements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je recherche quelques bonnes adresses ou on pourrait aller pour se faire faire quelques vetements sur mesure,

Jupes, chemises, costumes etc..

Quel est le tarif pour le sur mesure pour ces items ?

Quel est le delai moyen de confection ?

Bonne qualite ?

Merci. 🙂
SA Samisa2912 Regular ·
Cela n existe pas a Ho Chi Minh : Impossible !!

🙂
CA Carpediem88 ·
Je pourrais toujours demander à de la famille que j'ai là-bas, si ça peut vous aider!

J'espère que vous aurez la chance de vous faire confectionner quelques morceaux!

À plus tard!

😄
"Y'en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage", Jacques Brel
SA Samisa2912 Regular ·
Bjr,

Ah enfin une reponse et d une tres charmante jeune femme en + 😊

Cela me serait d une grande aide en effet, peut etre allez vous vous meme au Vietnam cet ete auquel cas nous pourrions trouver cela ensemble et se faire faire des vetements pour vous comme pour moi.

Si d autres personnes ont des conseils, bienvenus.

Merci Carpediem88 🙂

Et vive Le Quebec.

A bientot je l espere sur VF 🙂
DU Duoc Regular ·
vous pouvez chercher dans la rue Dong Khoi, Arr. 1 hcmv
FA Fairfashion ·
Bonjour Samisa Il y a la nôtre. Fair Fashion Vietnam 493/46 Cach Mang Thang Tam, Q10 à HCM

Vous pouvez visiter notre site à www.fairfashionvn.org les prix Vietnam sont indiqués. Par contre si vous avez un vêtement que vous aimez et ne trouvez plus dans le commerce, ramenez le nous!

A bientôt peut être...
VO Voyageurasi Veteran ·
c'est magnifique votre systeme, j'espere que beaucoup de VFiste le liront et en parlerons autour d'eux,

savez vous s'il exsiste la même chose sur d'autres pays de l'ASE ?

cordialement

ps: aux modérateurs: désolé pour le hors sujet mais franchement c'est le genre de chose a mettre en avant

Vous pouvez visiter notre site à: http://www.fairfashionvn.org/
VO Voyagezen Veteran ·
salut A hanoi c est facile par exemple rue hang trong à Hanoi nord du pays, rue des tambours ou touts les tailleurs peuvent vous confectionner en qqs jours ce que vous voulez (preferable d amener votre ou vos modeles meme en photos) A hcm ville c est pareil s adresser a i tailleur si non se renseigner chez un pret a porter 3VIET TIEN par exle avene LE LOI a 50m du croisement avec av NGUYEN HUE
FA Fairfashion ·
Merci pour vos encouragements, mais peut être êtes vous plus sensible, vivant en Thaïlande, aux problèmes du trafic et de l'exploitation sexuelle des femmes et des enfants.

Depuis 1997 nous avons aidé plus de 300 femmes victimes du trafic à créer leur propre entreprise dans de nombreux domaines. Couture, coiffure, esthétique, restauration, commerce, électronique, chauffeur de taxi, ... et ce dans toute l'Asie du Sud Est. Maintenant pour leur sécurité ce ne sont pas des adresses que l'on peut mettre en ligne. Sinon c'est plus de 4000 femmes sauvées du trafic et que nous avons assisté et réinséré.

"Fair Fashion" existe Au Vietnam mais aussi au Cambodge. Au Laos est en train de se mettre en place "Fair Beauty" pour développer une gamme de cosmétiques bio et un salon de beauté est déjà opérationnel à Ventiane.

Nos ONG "AFESIP" et "Alliance Anti Trafic" sont implantées au Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Laos, Malaisie, Singapour.

Je reste à votre écoute pour vous en dire d'avantage si vous le souhaitez.

Cordialement.
LE Lehuy ·
La rue Don Khoi, centre de Saigon, c'est le quartier chic, les prix et la qualité aussi. Mais le délai est un peu plus long mais c'est du sérieux. Il faut compter parfois une semaine. Si non au marché on peut acheter le tissus et demander une adresse pour la couture, mais les habilles tiennent moins sur la durée, et donc moins onéreux. Un bon costume pour homme peut se fair entre 140 à 300 $ cela dépend du tissus. Mais tu peux trouver moins cher et plus rapide à Huê : VIET ANH SILK, 30 rue Lê LOI tel 834437 0903 750 020 en moins de 6 heures pour n costume ! pas loins de l'hôtel MORIN. Le mieux est de faire des bijoux en or et argent sur commande. Il suffit de montrer le modèle Have a nice strip !
MA Marcopolo194 ·
Bonjour !

Les adresses ne manque pas et il y a pour tous les prix, si vous etes sur Ho Chi Minh dites moi dans quel quartier vous etes, pour voir au plus pres...

Hotel "L'Annam" - 414 Nguyen Dinh Chieu, F4 - Q3 – Ho Chi Minh - Vietnam Mobile (+84) 0-937 126 605 PHOTOS : http://www.flickr.com/photos/marcopolo1949/collections/72157601278637061/
BI Bibibaibai ·
Bonjour. J'espère que les sites suivants pourrait t'aider: 108 Ly Tu Trong ( tel: 824-9437 ). 123 Nguyễn Phi Khanh, Q1.

Similar discussions

You might also like