Itinéraire pour sept jours entre Hué et Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YC
Bonsoir,

Je reviens vers les forumistes pour que vous m'eclairiez de vos lumières.

Les billets d'avion sont achetés, le programme est en grande partie défini cependant nous disposons de 7 jours pour relier Hue à Saigon mi novembre, et nous ne savons pas trop comment les organiser. Pourriez vous nous donner des pistes sur les immanquables à visiter et les moyens de transport conseillés (je pensais au train mais peut être y a til mieux pour les petits trajets).

Merci d'avance pour vos remarques.
TA Tatitam Regular ·
Avec 7 jours de Hué à Saigon, vous pouvez faire un voyage découverte aux Hauts Plateaux. Vous louer une voiture avec chauffeur et guide pour réaliser le trajet ex: Hué-Kontum-Pleiku-BuonMethuot-nhatrang (5 jours) et ensuite train de nuit de Nha Trang/ Saigon. Vous arriverez à Saigon le lendemain et vous avez un jour pour visiter la ville de Saigon.

tatitam
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, entre Hué et Saigon voici ce que nous avons aimé : Danang et la montagne de marbre, Nathrang, Hoi ann, Dalat . 7 jours ne seront pas de trop . A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
JP Jps692 Veteran ·
aprés hué danang HOI AN 2/3 joursj'ai fait le circuit des hauts plateaux HOI AN Dalat en 4 jours en XE HOM petite motos taxis cout moyen 20$ la moto jour on change de moto tous les jours ou 2 jours, c'est un parcours sympa, pas beaucoup de circulation tres différent de la N1 Dalat ville sympa sans grand intérêt tres touristique DalAt Saigon tu peux le faire en bus de nuit
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
VI Vic09 Veteran ·
le bus!!!

c le mieux pas cher et beaux paysages
Victoria
CY Cycloman Regular ·
Salut, de Hue tu peux aller a Hoi An, puis Quang Ngai (plage de My Khe) pour la visite du village martyr, puis descendre sur Nhatrang (iles en pagaille, plage de Doc Let...) puis soit plonger dans les terres en direction de Dalat ou bien descendre encore sur Phan Thiet (plage de Mui ne et dunes de sable grandioses environ a 20 km de Phan thiet), et le village de Cana avant d'arriver a HCM.Sur ce, Bonne route!!!!!bye

Similar discussions

You might also like