Pacific Airlines et durée nécessaire de transit à l'aéroport de Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir En prévision d'un voyage dans le sud du Vietnam fin février, j'aimerais savoir si vous avez des infos sur la compagnie low cost Pacific Airlines et sur d'éventuels retard. En clair, serait-il possible d'arriver d'un vol intérieur à 10h10 et d'en reprendre un à 11h35 ou est-il plus prudent de partir le lendemain...Merci d'avance Marie
Marie-Aude voyageaus.over-blog.com
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Avec 1 h 25' de battement, vous aurez le temps de prendre votre correspondance sans problème. L'aéroport de Tân Son Nhut n'est pas grand. Il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner.

Si votre vol d'arrivée est bien à l'heure. Vous aurez celui de 11 h 35'. Zen.

Cordialement.
La nostalgie et la découverte de ses racines
MA Maude ·
Merci beaucoup de votre réponse, il n'y aura plus qu'à espérer que le premier vol soit à l'heure 😏😏 Marie-Aude (fille de viet kieu et premier voyage au vietnam...)
Bonne préparation et bon voyage au pays de vos parents.

Cordialement.
KI Kiff ·
mouais, je trouve ca un peu juste 1h25 entre les deux vols,

surtout quand on voit toutes les annulations des vols internes !!!

perso, j avais un vol Hanoi-HCM à 12h05 il a été décallé à 14h05 on est parti avec 1h de retard... alors 1h25 si tout se passe bien OK mais attention aux annulations et retard !!!

(j ai voyagé avec Pacific Airlines)
FU Fujidella Regular ·
D'accord avec kiff, il y a très souvent des changements d'horaire sur les vols intérieurs, conditions climatiques obligent (entre autres) 1h30, vous prenez un petit risque.
TI Ticudan ·
bonjour, Premièrement au VN, low cost ou pas (Pacifique ou Vietnam airline) ils pourraient annuler les vols en dernière minutes et vous proposer de prendre le vol suivant (1h, 1/2 journée ou carrément le lendemain) SANS VOUS DEDOMMAGER UN SOUS. Pour prendre un minimum de risque, il ne suffit pas de dire il faut prévoir arriver 1 h ou 1 journée à l'avance pour le 2 ème vol. mais il faudrait tenir compte en plus de la fréquence du deuxième vol.

Comme vous dite que vos parents sont des VK, dans ce cas vous auriez peut être encore des contacts sur place. Dans ce cas, il vaut mieux d'en parler avec eux avant de plannifier vos itinéraires.

bon voyage
Bonjour,

J'ai bien écrit : Si votre vol d'arrivée est bien à l'heure.

J'ai voyagé avec Pacific Airlines pour aller à Phu Quôc et je suis arrivé à l'heure prévu. Question de chance, peut-être ?

En cas d'annulation ou de retard, c'est une autre affaire. Cà existe dans tous les pays.
KI Kiff ·
bonjour,

non, ce n'est pas de la chance, tous les vols n'ont pas des soucis 😎

par contre, je mettais juste en garde contre les pbs de retards et annulation... mais si on réserve à l avance, pas de soucis, on est tenu au courant sur le vol par mail 😎
MA Maude ·
Merci à tous pour vos nombreuses réponses !!! Non, malheureusement je n’ai pas de contact sur place, seul Papa est VK, venu en 1950 de Cholon, pas retourné depuis et pas prêt à m’accompagner (malgré mon insistance) moi et ma petite famille (mari et 2 garçons de 8 et 10 ans)…Mais je crois que je vais jouer la prudence et soit réserver un vol pour le lendemain, soit modifier mon itinéraire…en tout cas encore merci, çà m’encourage dans ce « pèlerinage » … Marie-Aude

Similar discussions

You might also like