Vietnam Airlines ou Jetstar Pacific Airlines pour un vol aller simple entre Ho-Chi-Minh-ville (Saigon) et Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Quelle est la meilleure compagnie pour effectuer un aller simple Ho Chi Minh City (SGN) - Hanoi (HAN). Les prix sont les mêmes 40-45 euros par passagers avec 20kg en soute ... donc le choix se fait uniquement sur la qualité de la prestation.

Merci pour vos éclairages, Bien cordialement.
FR Fred66 Veteran ·
salut

il m est arrive de payer deux fois moins cher avec jet star par rapport a vietnam airlines, mais par contre, tu as plus de chance de partir a l heure avec ce dernier plutot qu avec jet star. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

On ne peut pas dire "la meilleure" - maintenant c'est sûr que Vietnam Airlines est la compagnie nationale.. et cela donne un petit plus -

Par contre, Abalone a donné, il n'y a pas longtemps, des indications pour prendre votre billet domestique - donc intérieur - en même temps que votre vol international - ça revient à un prix modique, voire proche de 0 - vous devriez jeter un oeil il y a une dizaine de jours à peu près -

Bon voyage - cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CH Chuquimaa Regular ·
Bonjour,

On ne peut pas dire "la meilleure" - maintenant c'est sûr que Vietnam Airlines est la compagnie nationale.. et cela donne un petit plus -

Par contre, Abalone a donné, il n'y a pas longtemps, des indications pour prendre votre billet domestique - donc intérieur - en même temps que votre vol international - ça revient à un prix modique, voire proche de 0 - vous devriez jeter un oeil il y a une dizaine de jours à peu près -

Bon voyage - cordialement - Kimtwo-

Merci beaucoup ! Mon choix se porte plus à la base sur VN Airlines, j'aime voyager avec la compagnie du pays que je visite. J'ai déjà mon vol international avec Qatar Airways ... même si la promo VN était intéressante elle était valable jusqu'à octobre et nous partons en novembre.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Merci beaucoup ! Mon choix se porte plus à la base sur VN Airlines, j'aime voyager avec la compagnie du pays que je visite. J'ai déjà mon vol international avec Qatar Airways ... même si la promo VN était intéressante elle était valable jusqu'à octobre et nous partons en novembre.

Re,

Dommage pour la promo et pour le billet - vous le saurez pour une autre fois ou pour renseigner un ami 😉😉

Les deux compagnies intérieures partent à la même heure et arrivent ensemble : toutefois sur Jetstar Pacific il y a plus d'annulation de vols par manque de clients... donc effectivement Vietnam Airlines c'est plus sûr - je pense même que les petites choses à bord, style "en-cas" sont gratuites sur la compagnie nationale, ce qui n'est pas le cas sur Jetstar (que j'avais prise😕😕😕😕)

Kimtwo -

Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
XI Xine71 Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas si le site de Jetstar fonctionne maintenant, ( je suppose que oui puisque vous avez pu avoir les trarifs !!! ), mais l'année dernière je n'ai jamais réussi à réserver un vol, même en étant sur place. Et en plus la seule fois où je me suis trouvée face à leur agence ( à Da Nang ), elle était fermée. Du coup, j'ai effectué tous mes vols intérieurs sur Viet Nam Airlines pour des tarifs plus que corrects, des vols à l'heure ( sauf le Dalat-Saigon 1h de retard ), des hotesses souriantes et.... une bouteille d'eau gratuite + une petite serviette !!!( mais ce n'étaient pas vraiement les heures de repas ). Franchement, j'ai apprécié Viet Nam Airlines, mais n'ayant pas pu connaitre Jetstar je ne peux pas comparer!!!
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour , C est la question que me pose à moi meme Est ce les compagnies privées parfois avantageuses sur le prix sont fiables ??? J 'usqu ici je prends tjours VN airlines , car je pense peut etre à tort, qu 'étant affililié à l 'IATA ) air VN est plus stritement surveillé ?? Mais je demande à d autres, peut etre plus compétents , de répondre merci VZ

Similar discussions

You might also like