Pratiquer les art martiaux à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour à tous

je pars travailler 5 mois à hanoi et j'aimerais pouvoir y pratiquer les arts martiaux vietnamiens, que je pratique depuis 10 ans en France ( style cuu long vo dao ) je sais que je ne pourais travailler le style cuu long puisqu'il vient de cette même region .Cependant je suis pret à m'ouvrir à d'autre style, du moment qu'il ne s'agit pas d'une attraction à touriste . mon maitre m'a promis de m'entrainer une fois au viet nam mais il n'arrive pas avant juillet de plus bien sur il reside à Dalat

je sais que ma question est un peu technique je remercie donc d'avance ceux qui pouront m'éclairer
perdoshin
AB Abalone Globetrotter ·
style cuu long vo dao

Littéralement on peut le traduire par "Art martial du Mékong" 😛.

Le pratiquer à Hanoi, dans le delta du Fleuve Rouge?, à l'antipode du delta du Mekong?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PE Pedroshin ·
cuu long vo dao = style des 9 dragons en références aux neufs branches du mekong

cependant je ne cherche pas forcement à travailler le style cuu long, mais bien les arts martiaux vietnamiens
perdoshin
AB Abalone Globetrotter ·
Au VietNam, tu peux pratiquer le Viet Vo Dao et à Hanoi, je peux te recommander l'école Cuu Mon Viet Vo Dao, Hà Nội - Hào Nam Tél : 85 13 743

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SP Spacebabylon ·
Bonjour Abalone, tu à l'air de connaitre au sujet du viet. Je faisais du Vo co truyen, et j'aimerai trouver une école. Je serais dans le sud et non à Hanoi. Même un autre style de Viet vo dao. Merci
vOyAgEz VoUs VoUs FeRez MoInS ChIeR

Similar discussions

You might also like