Réservation d'un billet "lowcost" Singapour-Hanoï par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de réserver / d'acheter un a/r Singapour-Hanoi en passant par le site de réservation en ligne de cie lowcost asiatiques comme AirAsia ou Tiger Airways? En fait, le problème c'est le règlement car j'ai l'impression que celui-ci se fait en SGD et non en USD ou EUR.

Comment récupérer les billets?

Merci pour vos conseils.

jm
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie! (A. MALRAUX)
TA Tanss Globetrotter ·
Je ne vois pas en quoi la devise utilisée pour le règlement a une influence sur votre réservation.
JO Johnosley Veteran ·
comme dit dans le précédent post, la devise ne change rien au fait que tu puisses ou non réserver ton billet. Ce sera un billet électronique sans doute.

renseigne toi juste peut-être si tu vas avoir des frais particulier avec ta banque du fait que ce n'est pas une monnaie classique. Peut-être que tu as le choix d'ailleur de régler dans une autre devise comme tu n'est pas résident.
AS Assimil Veteran ·
Salut

Le ticket est un billet Electronique que tu imprimes par l'intermédiaire de ton imprimante (air asia et tiger airways). J'ai déjà voyagé sur airasia et tu dois imprimer le billet electronique avant de partir. Pour info j'avais fait une réservation sur le site pour un Bkk-chiang Mai (un aller 999 bth) par contre après vérification sur mon compte relevé bancaire j'ai été chargé en EUROS (pas de ligne sur un pourcentage quelconque)

@+
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je pense que les cies. aeriennes low cost basees en Asie et ailleurs dans le monde qui esperent la majorite de leur business de venir de la zone euro ont etabli un compte en euro et meme chose pour la zone dollar donc pas de change avec pourcentage, etc. Et ca va directement a achete du kerosene...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BA Balipari Regular ·
oui c'est bien un E-TICKET, je confirme....tu recevras un mail via ta boite e-mails (forcement) ensuite tu imprime la page correspondante..et peut etre meme que tu n'auras qu'un numero de billet a donner a l'aeroport comme ca tu te presente sans rien..(sauf ta resa au cas ou..)

bon vol 🙂
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!

Similar discussions

You might also like