S'installer et travailler à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous! Je suis Bliss et comme mon prénom l'indique, je suis happy =) Sauf que ma vie me laisse pantoise de monotonie... Que faire? Je n'ai pas d'argent pour voyager et je meure d'envie de me tirer et où ça? Au Viêt-Nam biensur! Alors, vous avez des expériences a me faire partager? Des bons plans pour trouver un taf sympa la-bas? Je suis toute ouie =) J'ai en poche un Bts tourisme et ma carte de guide régional au cas où ( ouai je sais à Lille, bog bof mdr) Pitié aidez moi! 🤪 bon je vais pas me jeter pas la fenêtre mais, presque! (Je plaisante! Quoi que...) C'est que je veux vraiment partir mais je ne sais pas comment faire! Merci d'avance pour vos suggestions
Wild Child...
AB Abalone Globetrotter ·
C'est que je veux vraiment partir mais je ne sais pas comment faire!

Trouvez un stage dans un grand hôtel d'Hanoi🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CE Cedxxxiv Veteran ·
Salut à tous! Je suis Bliss et comme mon prénom l'indique, je suis happy =) Sauf que ma vie me laisse pantoise de monotonie... Que faire? Je n'ai pas d'argent pour voyager et je meure d'envie de me tirer et où ça? Au Viêt-Nam biensur! Alors, vous avez des expériences a me faire partager? Des bons plans pour trouver un taf sympa la-bas? Je suis toute ouie =) J'ai en poche un Bts tourisme et ma carte de guide régional au cas où ( ouai je sais à Lille, bog bof mdr) Pitié aidez moi! 🤪 bon je vais pas me jeter pas la fenêtre mais, presque! (Je plaisante! Quoi que...) C'est que je veux vraiment partir mais je ne sais pas comment faire! Merci d'avance pour vos suggestions

Trouve toi un viet assez fortuné qui veut te rammener au pays !!! ( je préviens ca court pas les rues !! et en géneral c'est l'autre sens qui est interessant ! )
Mai Pen Rai attitude !!!
BA BabyBliss ·
Mais oui! C'est une super idée! Tu penses que je suis assez qualifiée pour travailler dans un grand hotel de la capitale? 🤪 Je veux dire j'ai déja travailler dans des campings clubs mais pas dans un hôtel , de plus je ne parle pas un mot de Viet so... lol Je me débrouille en anglais. Parler français au Vietnam est un avantage? Je sais que j'abuse mais aurais-tu quelques contacts à me donner? 😊 Merci d'avance heu... Càm on? ^^
Wild Child...
BA BabyBliss ·
Et un thaïlandais fortuné c'est plus facile à trouver? 😏
Wild Child...
CE Cedxxxiv Veteran ·
Et un thaïlandais fortuné c'est plus facile à trouver? 😏

Nan mais si tu es petite , assez plate , brune aux cheveux longs noirs : yeux noirs et peau mate tu peux toujours dire que tu es moitié thaie !! alors la peut etre que le farang en goguette sera interessé !!! ceci dit ca risque d'etre quand meme compliqué !

Moi je veux bien me devouer mais j'ai des exigences !!
Mai Pen Rai attitude !!!
BA BabyBliss ·
Ha ouai, ça risque d'être compliqué pour moi! J'ai pas vraiment le teint mate vois-tu et même avec mes cheveux longs et bruns je pense pas passer pour une petite asiatique avec mon 1m73 =p 😄 Toi tu es Thaïlandais? Si c'est le cas tu parles super bien français! Comment ça des exigences?! Qu'est ce que tu veux dire par là? mdr
Wild Child...
AB Abalone Globetrotter ·
C'est une super idée! Tu penses que je suis assez qualifiée pour travailler dans un grand hotel de la capitale?

J'ai lancé l'idée comme ça, car l'année dernière j'ai fait une croisière dans la baie d'Halong et j'ai rencontré une française qui a fait un stage dans un grand hôtel de luxe (dont j'ai oublié le nom et qui a fait une opération marketing avec la cie des Jonques Bhaya) du style: "une croisière sur le Bhaya et une réduction pour une chambre dans cet hôtel 5 étoiles".

Quand tu as étudié dans le tourisme, tu pourrais peut-être postuler dans l'hôtellerie, le diplôme ne permet que quantifier ton niveau d'instruction mais c'est ta personnalité qui prédestine à un métier.

Dans l'hôtellerie, il n'y a pas que la réception et le contact avec les touristes, il y a aussi tout le travail derrière dans les bureaux, sur le plan commercial, sur le plan management, sur le plan marketing etc ....
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AM Amourxa ·
Bonjour avez vous envie partir au viet nam ? mois de vacance ? je peux vous guider une fois vous etes là bas à bien tot
CE Cedxxxiv Veteran ·
Ha ouai, ça risque d'être compliqué pour moi! J'ai pas vraiment le teint mate vois-tu et même avec mes cheveux longs et bruns je pense pas passer pour une petite asiatique avec mon 1m73 =p 😄 Toi tu es Thaïlandais? Si c'est le cas tu parles super bien français! Comment ça des exigences?! Qu'est ce que tu veux dire par là? mdr

Coucou

Desolé du retard mais le sujet n'etait pas remonté sur mon email avant la derniere reponse donc ben je reponds maintenant !!!

Il y a aussi de grandes asiatiques mais en general ce sont des males convertis !!!

Nop je ne suis pas Thai mais Français ma bonne dame ! merci quand meme du compliment !!

Oh rien de mechant , disons que j'aime bien les gens alliant l'humour et l'intelligence.......et si en plus sa poitrine depasse le 75 A et a les fesses moins plates que ma table de salon ca me va tres bien !!!

Il est tard je vais au dodo !
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like