Air Asia pour Bangkok-Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour à vous je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja effectué un vol bangkok hanoi avec airasia. J arrive à bangkok tot le matin (7h30 avec etihad) et je voudrais prendre le même jour (il y a un vol à 18h45) pour hanoi avec airasia.

Je n'arrive pas à savoir si ce vol a lieu au niveau du même aeroport (Suvarnabhumi)

merci pour vos réponses.
MA Marcelbernar Regular ·
Bin wé : même aéroport.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Oui, c'est le même aéroport et, sans certitude, il doit y avoir un autre vol dans l'après-midi, ce qui te permettrait de ne pas passer autant de temps à attendre.

Après vérification, c'est 10.20 h, un peu juste sauf si ton arrivée est pile poil à l'heure, mais bon... 😛😛
BO Bod ·
merci pour tes renseignements

je pense que je vais voir large quitte à flaner un peu dans l aeroport. Je voyage avec etihad et ne connnaissant pas cette compagnie je ne sais pas si c'est une compagnie qui tient ses horaires.

amicalement
OT Ottlnpac Globetrotter ·
quitte à flaner un peu dans l aeroport.

Excellente idée, si tu n'es pas trop fatigué et que tu peux caser tes bagages quelque part (il doit bien y avoir une consigne), tu as de quoi passer toute la journée dans Suvarna....etc, c'est mega géant, joli tout plein, restos, magasins, internet, jardins, télé, boutiques de luxe, etc, etc, etc... une petite immersion dans la Thailande "on the mood".

Bon voyage ! Pat

Similar discussions

You might also like