Vol direct Chiang Mai - Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai pas réussi à trouver un vol direct entre Chiang Mai et Hanoi. Cela existe-t-il ou dois-je obligatoirement paser par Bangkok? Merci
Cynthia, François, Tristan, Joël et Mathis
ES Estiu Regular ·
Pas de vol direct Chiang Mai-Hanoi. Vous avez Chiang Mai-Bangkok-Hanoi ou encore ChiangMai-Luang Prabang-Hanoi
Estiu
GI Gilles11 ·
bonjour je m interesse au meme trajet et je n ai rien trouver les vol passe en generale par bangkok. par contre de bangkok a hanoi avec air asia c est eu qui on les meilleurs prix A+
LA Larsay Globetrotter ·
Ce n'est pas toujours Air Asia qui a les meilleurs prix. Vienam Airlines fait souvent des prix promo moins eleves. Il faut donc verifier LES DEUX
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GI Gilles11 ·
oui merci de votre precision, pour ma pars en reservant 3 mois avant avec air asia le billet coutais 4000thb contre 6000thb chez vietnamairlin allez retour et je n ai pas reserver et maintenant c est a peut pret le meme prix et sans connaitre les possible promo , donc si vous voyez quelque chose je suis preneur(c est pour le mois de juin)
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne vois rien ! Vous ouvrez le site Vietnam Airlines et taper vos dates, les prix promo seront affiches. Pklus vs vs y prenez tot, moins c'est cher
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VI Vietnam77 ·
Il n y a pas de vol direct. Tu dois passer par Bangkok ou sinon Luang Prabang.

Bon voyage Jean
AI Airbus12 ·
Bonjour Il n y a pas de vol entre Chang Mai et Hanoi. Tu peux passet par Bangkok, Luang Prabang en avion. Sinon tu prends le bus de Chang Mai a Chang Rai puis tu vas a Nong Khai (frontiere avec Vientiane). Tu utilise le pont de l amitier et tu te retrouve dans la capital du laos. Depuis Vientiane tu a 3 vols pour Hanoi

Bon voyage
FA Famillecyn Regular ·
Merci à tous pour les infos... Vous avez confirmé ce que je pensais.
Cynthia, François, Tristan, Joël et Mathis
LE LeDoC2b ·
bonjour,

voila j'ai un ami qui es partie l'an dernier en vol direct Chiang Mai Hanoï la ligne venais d'être créer 🙂 maintenant, je vais a mon tour partir mais je n'arrive pas a trouver ce vol avec Air-Asia alors je me demande si ce vol là, n'es pas juste pour la haute saison !? 😕

donc si une personne peux m'aide cela serai vraiment sympa 😄

cordialement. 🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
Non AirAsia n'a jamais fait cette ligne que se soit en basse haute ou... saison il doit y avoir une confusion
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE LeDoC2b ·
demain je vois cette ami il dois m'amener les billets de cette destination... mais au pire je pense partir de suite de Bangkok au Vietnam pour revenir ensuite en Thaïlande 😉 j'essaye de m'organiser au mieux pour ne pas trop perdre de temps dans les avions 😉😉 mais je te remercie de ta réponse aussi rapide 😉
LE LeDoC2b ·
après vérification il es vrai que ce vol là n'as jamais exister 😛 mon ami a oublié de me dire qu'il c'etais arrêter en Malaisie 😎 par contre j'ai vu les tampon ce sont passeport il ont pris pour leur retour un vol par AirAsia Saigon-Phuket mais ce vol je n'arrive pas a la trouver 🤪 c'est vol là sont ouvert plu tard dans la saison ou il y en a plu ?😕😕

merci d'avance pour vos réponses 🙂

Similar discussions

You might also like