Vol direct pour Chiang Mai depuis l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour j'aimerai savoir si une compagnie aérienne fait des vols europe chiang mai sans passer par bangkok (ou ailleurs en asie !) ? J'avais entendu parlé de francfort chiang mai par la lufthansa mais je n'arrive pas à trouver l'info... mon projet pour l'été prochain est de passer 2 semaines au laos et 3 semaines en birmanie. Je préfèrerai rejoindre le laos du nord par chiang kong et huay say en faisant la descente du mékong en 2 jours en bateau puis ensuite rejoindre ventiane et prendre un vol pour Rangoon en Birmanie et ensuite revenir par un vol Rangoon Chiang Mai .. Je trouve dommage de devoir passer par Bangkok (déjà fait) , voir Hanoi ou Singapour .. Merci aux connaisseurs de l'Asie du Sud est ! Timlulu
BI Bibouns51 Globetrotter ·
A ma connaissance, cela n'existe pas...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LU Luke88 Veteran ·
+1 jamais entendu parler d'un tel vol.
inwa21
AR Aroythai Globetrotter ·
moi non plus

tout les vol passent par BKK

ou alors phuket
aroythai
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Non pas de vol direct pour Chiang Maï depuis l'Europe .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like