Vietnam: vidéo de cinquante jours de moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous,

Ci-dessous, le lien de la vidéo de notre trip au Vietnam. Humour, aventure, choc des cultures, tout y est ! Cela m'a prit beaucoup de temps et de passion pour la faire et c'est pourquoi j'aimerai la partager avec ceux qui souhaite y aller ! Nous avons traversé le pays du sud au nord en moto sur 50 jours. Une très belle expérience que je recommande vivement. N'hésitez pas à partager !

Bon voyage. Arthur !

http://www.youtube.com/watch?v=BwwBK5uSlLs
AN Anyem Regular ·
Superbe VIDEO qui donne envie de voir et revoir le Vietnam Bravo
NH NhungAst ·
bonjour, Merci de votre partage cordialement
VE Venissian Globetrotter ·
j'aurais bien aime vous accueillir dans ma ville sur la route n'1. Vous avez zappe des belles villes au centre VN mais c'est un beau voyage tout de meme
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AB Abalone Globetrotter ·
Cela m'a prit beaucoup de temps et de passion pour la faire et c'est pourquoi j'aimerai la partager avec ceux qui souhaite y aller !

Bravo d'avoir à la chute de Thác Voi (Elephant Fall)

et à la majestueuse chute de Pongour

Sur les Haut-Plateaux du Centre Vietnam, et à la belle période de printemps. Nota: les photos sont extraites de votre film.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Merci mille fois pour cette superbe vidéo ; je ne manquerai pas de la faire connaître à nombre de mes Amis qui sont déjà allés au Vietnam et qui auront grand plaisir à se retrouver dans ce merveilleux pays et à d'autres pour qui c'est un de leur projet.

Ecrire un récit oui, c'est déjà pas mal, mais faire une vidéo ou des photos, c'est encore plus "parlant".

Bien entendu tout le monde ne peut pas faire de la moto pendant 50 jours mais cela peut également se faire en voiture (privée).

Merci encore.😉

M.A.
ST Steph83136 ·
superbe vidéo merci à vous 😉
GR Groovy22 ·
Bravo les gars ! Excellent
PO Poildeyack Veteran ·
Très bon esprit ! "Poildeyack aime ça" !!! 🙂 La motobike est définitivement le meilleur moyen de découvrir le sud-est asiatique.

Merci !
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
SC Schtroumpfet Regular ·
Petite question : je tenterais bien aussi de faire quelque vidéos sur place... Comment avez-vous fait avec la police ?? Ils se laissent filmer ? Vous aviez caché la caméra ?
je pesne qu'il ya une recrudescence de controle de police en ce moment... la police est bcp plus stricte. je viens de me faire arreter 2 fois dans MES montagnes alors que je visitais des minorites (qui ne comportent que 500 individus) mon cousin maire d'un village voisin a eu du mal a expliquer ma presence la (je ne faisais que photographier)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Au pire que risque-t-on ? une amende ? grosse ? de passer des heures interminables à parlementer ? pire ?
tu ne mesures pas les consequences...
Justement, c'était une question 😛
moi, pour te repondre, je n'avais rien fait d'illicite et ma femme s'est portee garant aupres des autorites locales. mais ils m'ont emmerde avec des questions chiantes. un autre cas serait surement different

Similar discussions

You might also like