Vol direct Haiphong-Danang (information)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je vous signale que, pour ceux qui veulent aller directement du Nord au Centre du Vietnam, il y a maintenant un vol direct Haiphong-Danang qui part de Haiphong à 20h35, ce qui vous permet de faire Halong et d'aller ensuite dans le Centre sans retourner à Hanoi.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GA Galajade ·
Bonjour Larsay, Cette information m'intéresse carrément ! Je suis actuellement à Cat Ba pour 2 ou 3 jours et souhaite arriver à Hoi An avant le 31. Faut-il réserver son vol directement sur le site de VN ? ou bien autre ? Combien faut il compter de taxi de Hai Phong pour l'aéroport ?

Merci pour vos réponses,
LA Larsay Globetrotter ·
Le mieux est que vs voyiez avec une agence à Cat Ba. Je ne connais pas les détails, sauf que l'aéroport de Haiphong n'est pas loin de la ville
GA Galajade ·
OK Merci
GA Galajade ·
Le mieux est que vs voyiez avec une agence à Cat Ba. Je ne connais pas les détails, sauf que l'aéroport de Haiphong n'est pas loin de la ville

Pour info, je vous donne mon retour d'expérience : - réservation du vol sur le site de Vietnam Airlines et en basse saison, les prix peuvent baisser jusqu'à la veille du départ (47€ l'aller taxes comprises) - j'ai pris le fastboat de Cat Ba pour Hai Phong (150000vnd - départ 10h) - visite de Hai Phong qui vaut le détour car peu touristique. Il y a de très jolis marchés notamment poissons et fruits de mer et en quittant les grandes arteres on peut trouver des rues calmes parsemés de cafés (autour de Pho Le Dai Han par exemple). - l'aéroport de Cat Bi se trouve à 7-8 km de Hai Phong. Il y a un péage (5000vnd) à l'entrée de l'aéroport que le chauffeur ajoute au total (80-90000vnd).
LA Larsay Globetrotter ·
Merci du retour ; je suis très heureux de vous avoir rendu service

Similar discussions

You might also like